Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyMer 27 Juil - 18:14

Episode 1:Le nouveau grand pope !!!



Mü et les autres chevaliers discutaient comme d'habitude à l'entrée du Sanctuaire tous vivaient heureux à l'abri de leur Grand Pope Grezpo. Jusque au jour ou il mourru et du abandonner son trone de Grand pope à son cousin Harles.Deja tout petit Mü detestait Harles car il arrettait pas de le martirissait et de le battre sans que lui puisse repondre à cause du rang de Harles donc pendant toute c'est année Mü garda le silence.Mais la mort Prematuré de Grezpo laissa Mu perplexe personne na vue le corps de Grezpo et Mu se demanda si il avait pas prit le pouvoir de force alors avec tout les chevaliers , ils reflechissaient à une vengence colectives mais deja la les conflits commence :

Shura:Moi chevalier du Capricorne je ne suis pas d'accord avec vous. Harles et notre maitre et il faut lui obeire un point c'est tout.

Les propos de Shura avait ammené Aphrodite et Camus de son camps part la suite les autres chevaliers le rejoint.

Aiora:Mü nous somme plus que 2 comment allont nous faire

Mu: ne t'inquete pas à deux nous allont pouvoir terrasser Harles

Mu et aiora s'approchere de la maison du Taureau et vit Aldebaran d'un aire triste.

Aldebaran: je ne peux vous laissez passer je garde ma maison et tout les traitres doivent etre tué

Mu et Aiora comprirent qu'il devrait passer les dix maisons restante si il veulent battre Harles.

Voila le debut de mon fic deja d autre chapitre suivent mais je vous laisse apprecier le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyMer 27 Juil - 18:21

Episode 2:le refus de Saga:


Mu et Aiora se retrouvaient devant Aldebaran....

Aldebaran:Aldebaran se jetta avec furie sur Aiora qui recu un coup de corn en plein ventre.

Mu:Alors tu es vraiment decidé à nous barrer la route !!!

Aldebaran:je te les dit je dois obeisance à notre Maitre Harles et rien ne poura me faire changer d'avis sauf la mort !!!

Aiora se releva peniblement de sa chute et dit...

Aiora:Aldebaran tu me deçois vraiment....Mu laisse le moi je m'en occupe.

Aiora utilisa sa boule de feu contre Aldebaran qui ne puis l'esciver a cause de sa grande carrure et à la rapidité de l'attaque.
mais Aldebarant se releva et utlisa son attaque Great horn qui n'a eu aucun effet sur Aiora qui l'arreta d'une main.

Aiora:Tu ne comprends pas Al (Surnom de Aldebaran donné par c'est ami proche).Tu ne peux rien contre moi....Crois en Mu et moi meme Harles a de mauvaise attention il devenu grand pope par la force....

C'est à ce moment la que Aldebaran se prepara à donner son meilleur coup sur Aiora il concentra tellement d'energie que le sol tremblé.

Aiora:Bon puisque tu n'as pas compris je vais te pulveriser chere ami

Mais au moment ou Aiora allait donner le coup final à Aldebaran, Mu cria...

Mu:ARRETE AIORA AL NE VEUX PAS TE TUER...

Mais c'etait trops tart Aiora a lancé sont attaque en meme temps que Aldebaran.Il fut tuer sur le coup mais bizarement Aiora n'avait rien.

Mu:Espece d'abruti il ta sauver la vie derriere toi un chevalier de Harles allait te tuer !!!

Aiora se mit a genoux et sanglota...

Aiora:Comment ai je pus tuer Aldebaran je suis un monstre.......

Mu releva Aiora et monta tout deux vers la maison des Gemaux.

La se dressa devant eu Saga des Gemaux
Il avait un regard cupide et avide qu'on lui connaisait pas car d'habitude il est bon et serviable...

Saga:Vous horible petit chevalier vous ne passerez pas

Mu et Aiora:Ne nous oblige pas à te tuer comme Aldebaran.....

Tour à Coup Saga tomba à genoux avant meme que le combat commence...

Saga gentille:Saga arrete nous somme de leur coté
Saga mechant:IL FAUT LES TUER

Aiora et mu vut que saga se battait entre le bien et le mal.....


Saga gentille:SORT DE MON CORPS !!!
Saga mechant :AHAHAH on va les eXtERmINer.....AHAH

Saga gentille: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je refuse...

La un enorme Faiseaux lumineux traversa la piece et saga s'ecroula...

Mu:Saga reveil toi NonononoNon tu ne vas pa mourir....

la Saga lui prit le bras mais ouf il avait reprit ses esprit.

Saga:je veux detruire Harles avec vous c'est à cause de lui que j'ai deux conscience je n'arriverez pa à m'en debarasser sans Harles....


IL continua alors leur chemin a trois sans savoir que dans l'ombre des chevaliers Cyan (Cyan=les chevaliers d'elite de Harles) les surveillé !!!

Suite au prochain episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyMer 27 Juil - 18:27

elle est pas mal du tout ta fics shura^^

si tu veut de l'inspiration je te conseil de lire l'héritier du Pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyMer 27 Juil - 20:19

OK j y penseserez j'aime lire les fic donc je le ferais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
white Sh
Invité




Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyMer 27 Juil - 20:53

vous avez des dons toi et shura que j'en reste bouche-bée
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyMer 27 Juil - 22:49

merci ^^ je mettrez la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyJeu 28 Juil - 9:45

"Avoir la force de l'esprit est il un don? je ne le pense pas,mais s'il l'était alors j'aurait fait encore mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyJeu 28 Juil - 14:12

très bonne histoire shura!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyJeu 28 Juil - 15:02

Merci c'est super gentille 66

je mettrait la suite cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyJeu 28 Juil - 15:12

ok ben c'est cool j'ai ate de lire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyJeu 28 Juil - 15:52

Episode 3 : Le complot !!!


Saga,Aiora et Mu continuerent leur route vers la maison du Cancer il entrerent et .....


Aiora: Mais mais c'est pas P..o.p.o.possible....Vous ne croyez pas que.....

Mu:Si Aiora IL est MORT.

Saga:mais comment est possible ???

Des ricanement s'entendirent resonner sans la maison de Deathmask et dans l'ombre sortit un chevalier à l'armure Bleu eclatante.

???:Ahahahah aahahahahahah......


Aiora,Saga et Mu:mais qui es tu......

???:Je suis Feza chevalier Cyan de la terre !!!

Aiora,Mu et Saga: Chevalier Cyan mais c'est quoi sa ?????

Feza:Les chevalier Cyan sont les chevaliers maudit qui ont etez banni de l'olympe en quelque sorte des Dieux dechu mais grace au pouvoir de Harles nous avont reussi à revenir sur terre.

Mu:Mais que venez vous faire ici et pourquoi ?

Feza:Puisque vous allez mourir je vais vous le dire aahahahah comme Mü la dit Harles a prit le pouvoir grace à la force il n'en a rien à faire des pietres chevaliers d'or tout ce qu'il veux c'est gouverner sur le monde !!!
aahahahahhahhhah et pour se faire nous avont envouté les chevaliers d'or seul quelque un on reussi à s'en sortit c'est le cas de Saga parcequ'il a une double personnalités,Aiora car il a son frere qui le protege et toi Mü car Harles ta laisser l'esprit libre pour te faire souffrir !!!

Mu:Mais pour Deathmask alors pourquoi l'avoir tué ?

Feza:Deathmask n'est pas un chevalier puissant mais il est depourvu de sentiment ce qui nous à pas facilité la tache alors nous avont du l'eliminer.

Aiora:Tu as dis nous ?

Feza:Oui nous les chevaliers Cyan somme 4,4 mais aussi puissant que quatre chevalier d'or reunni !!!

Aiora:Pffff que vous soyez des Dieux ou des hommes peut importe vous allez perir pour les crimes que vous avez commit nous chevaliers d'or somme tous liés et rien ne pourra jamais pardonner vos crimes

Feza:t'embale pas lionnet ta aucune chance......

Une vois inconnu se leva dans la maison du cancer

???:Depeche toi d'enfinir avec c'est abrutit Feza m'oblige pas à venir !!!

Feza:Oui mon frere je m'en occupe de suite.


Feza concentra son energie, Son armure scintillée de plus en plus et la terre se mit a tremblé comme jamais et...

Feza:Sta la c t'yc pulverisation ( en francais:Pulverisation de Stalacmite).


Aiora,Mu et Saga fut pulversiser en une seconde par une pluie de stalacmite tranchant !!!

Aiora:Il est surpuissant comment alont nous faire !!!

Mu:Ne t'inquete pas il y a une chose auquel il na pas pensé !!!

Saga:je vois se que tu veux dire !!!

Feza:Allez chevalier attaqué moi bande de lavette.


Aiora:Murmure:Mu notre seul chance et l'athena exclamation !!!

Mu:Murmure:Sa ne sera pas nessaire regarde derriere Feza !!!

Saga:Alors Feza tu disé avoir envouté tout les chevaliers d'or mais tu a oublié quelque chose quelqu'un qui detient le 8eme sens et qui ne crain pas tout ces envoutements !!!

Feza:QUEs QuE Tu Dis (di t'il en tremblant)

Mu:tu es peut etre puissant mais stupide

Saga ,Mu et Aiora:A TOI SHAKKA chevalier d'or de la vierge !!!


Avant meme que Feza comprennent ce qui c'est passé il avait perdu tout les sens et avant meme de dire un mot Aiora donna le coup de grace


Sur la depouille de Feza il trouva une Clé brune qu'il garda au cas ou !!!

Mu:Merci Shakka

Aiora:Puisque la prochaine maison est la mienne il a pas de probleme et que celle d'apres c'est Shakka en route pour la maison de la balance !!!


???une voix mysterieuse):Comment avait vous osez tuer mon frere bande de chevalier imcapalbe mais puisque c'est fait je vais vous revelez une terrible verité Ils vous a dit qu'il etait un Dieu mais comme vous l'avez vu c'est faut nous les chevaliers Cyan somme 4: Feza chevalier Cyan de la terre,Blemis chevalier Cyan du vent ,Archios chevalier Cyan de l'au-de-la et Moi meme le frere de Feza,Eza chevalier Cyan de l'apocalypse et seul moi et Archios somme des Dieux !!!

Aiora:tout s'explique mnt dans les quatres chevalier Cyan il y 2 simples chevaliers et deux dieux !!!

Mu et Saga:effectivement sa va pas etre facile surtout qu'il faudra probablement se battre contre d'autre chevalier d'or !!!


Tous ensemble:EN ROUTE POUR LA MAISON DE LA BALANCE.

Suite au prochain episode !!!


Petite aide :

Arbre genealogique des ennemis et des gentilles.

Mechant:

Harles:Grand pope
Archios et Eza :Chevalier Cyan et Dieu dechu
Feza et Bemis:Chevalier Cyan
Certain chevalier d'or !!!

Gentille:

Mu,Shakka,Saga,Aiora !!!
et peut etre d'autre chevalier d'or plus tard ^^


Voila pour vous faciliter un peut les choses



Bientot la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkies
Ikki chevalier de Bronze du Phoenix
Selkies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2005

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyJeu 28 Juil - 18:50

toujours aussi bonne histoire j'ai ate de savoir la suite !! bi1 joué shura ok toujours aussi bonne histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyJeu 28 Juil - 19:35

Re thanks you ^^

ici se sera un peu plus long car la suite est encoree a ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! EmptyVen 29 Juil - 2:31

Episode 4:Le manipulateur !!!


Mu,Shakka,Saga et Aiora on reussi à passé la maison du Lion et de la Balance sans difuculté puisque elle etait vide il arriva devan la maison de la Balance ou il trouva personne mais ils entendirent une voix.


Dohko:Chere amis chevaliers je ne puis vous aider d'ou je suis mais grace à mon armure vous pourez briser le charme des chevaliers d'or qui sont envouté,il vous suffit de transpercer le cerveau avec l'épée de la balance....


Mu l'interompit:Mais qu'es que tu racontes avec l'épée de la balance on va les tuer.....


Dohko:Mu n'oublit pas que seul moi Dohko de la balance puis utliser ses armes contre des adversaires donc mon épée a deux vertus.La premiere avec mon utilisation elle decoupe et tue n'importe quoi et n'importe qui.
La deuxieme utilisation est si mon épée est utlisé avec d'autres chevaliers d'or elle permet de guerir tout poison ou envoutement.
Tel etait la volonté de Athena !!!


Aiora :Mais c'est parfait alors allont vite sauver nos amis !!!

Dohko:Je vous met en garde utilise l'épée que contre des chevaliers d'or pas contre vos ennemi ou elle vous tura !!!


Mu,Shakka,Saga et Aiora:Comprit.

Ils continuerent leur route le corps plus légée il arriva donc devant la maison de Milo qui les attendait de pied ferme.


Milo:Halte la chevalier je vais vous tuer sur le champs !!!


Mu:Attent Milo on a une surprise pour toi....

Mu et Milo attaqua tout deux en meme temps.Mu fut toucher par 3 piqures de Milo mais heuresement Mu avait reussi à sauver Milo.

Milo:Aaaaa quel migraine qu'est qui c'est passé....

Pendant que Milo soigna les blessures de Mu,Aiora expliqua toute l'histoire à Milo.


Milo:A le chien je m'envait le detruire sur le champs osser souyer le Sanctuaire de la sorte.

Saga:Ne te precipite pas meme si on arrive à sauver tout les chevaliers d'or il y a encore 3 chevaliers Cyan dont deux Dieux et n'oublit pas Harles non plus !!!


ILs partirent donc tous pour la maison du Sagitaire.

Pendant ce temps Harles et Eza discuterent.


Harles:Mais comment arrive t'il a sauver les chevaliers maudits !!!

Eza:C'est ce traitre de chevalier de la Balance qui leur a donner une arme qui a la possibilité de liberer les ames.

Harles:N'en dit pas plus je connais la Legende !!!J'ai une idée

Eza:Mais quoi donc votre Majesté

Ils continuerent de discuter mais rien ne laisser presagé de bon !!!

Aiora:Je suis sur qu'il on mit des pieges dans la maison de mon frere defunt mais je connais un passage secret par la droite de sa masion.


Mu:Merci Aiora ton aide nous est precieuse.


ILs avancerent tous dans une grotte sinueuse pour arriver juste à coter de la maison du Capricorne.


La il trouverent Shura qui les attendaits....


Shura:Miserable vous aller payer pour vous retourner contre notre maitre Harles.

Aiora:Va si Mu fait le revenir à la raison.

Mu se prepara son attaque au moment ou......

Shakka:MU ARRETE TU VA TE TUER....

Mais c'etait trops tart Mu avait armé son attaque....et....L'épee de la Balance se planta dans la poitrine de Mu.


Mu:M...a...i....s POuRkOi........


Shakka:je te les dit Mu il ne degage pas la cosmo energie de Shura....

Alors Mu repensa à ce que Dohko avait dit.....

"Si tu utilises l'épée contre un de tes ennemi elle se retournera contre toi et te tura !!!"


Mu s'effondra mais ne moura pas il fu sauver par la cosmo energi de Dohko qui surveillé de son mont des cinq pics les faits et geste de son épée !!!

Mais Mu fut quand meme bien amoché.


Saga:mais si ce n'est pas Shura c'est qui.....

Shakka:Je sens une cosmo energie malfesante mais pas tres puissante je pense que c'est l'un des chevalier Cyan....


???:Tu a vus juste chevalier je suis Bemis chevalier Cyan du vent, Roi de la manipulation des ames.

Aiora:C'est donc à cause de toi que tout les chevaliers d'or on etait envouté.

Bemis:Quel deduction Chevalier Aiora....

Milo:Mais comment va tu reussirs à battre quatres chevaliers d'or reunnis.....

Bemis concentra son energie au maximum et declencha son attaque

Bemis:Tornide zelé (En francais Tornade gelée).

Milo et Saga reussir à esquiver mais Aiora fut touché mais ne fut meme pas blessé par l'attaque par contre Shakka etait prit dans la tornade.

Milo:Shakka sava.....

Aiora:LACHE LE OU ON VA TE TUER....

Bemis:AHAH j'ai peur .....

Shakka:Ahahahahah tu crois que c'est avec sa que tu vas me tuer pietre chevalier.....

Bemis:Mais comment !!!!

Shakka concentra sa cosmo energie et en deux secondes la tornade disparu !!!

Bemis:Mais mais c'est pas possible !!!

Milo:Tu crois que tu peux rivaliser avec des chevaliers d'or tu te sur estime...

Mais une voix retentit....

Eza:Bemis arrete de joué utilise ta botte secrete !!! tout de suite...

Bemis:Bien maite.....

Aiora:mais qu'es que ta bote secrete.....

Bemis:Ahahaah je voulez pas en arriver la mais il le faudra bien !!!

A ce moment la Shura entra et se placa à coté de Bemis....

Mu à bout de souffle:Shu....Shura tes vivant à ce que je suis con....content

Aiora: Mu repose toi !!!

Bemis:Puisque je vais vous tuer je vais vous revelé mon plan ahahaah je vais fusionner avec l'ame de Shura pour former plus que un Chevalier.....mais un chevalier avec une cosmo energi beaucoup plus élevé

Bemis:Fustiu d'e teu dame (En Francais Fuision de deux ames).

Saga:VITE MU DONNE MOI L'EPEE

Mais c'etait trops tart Bemis etait deja entrain de fusionner avec l'ame de Shura mais Saga courru de toute ses forces vers Shura mais à raté son coup

Shakka:Quel puissance PHENOMENAL....

Bemis:Maintenant je suis aussi puissant que les chevaliers d'or meme plus AHAHAH.


Mais comment les chevaliers d'or vont t'il reussir à vaincre l'Ultime Bemis vous le serez au Prochain Episode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!   Fanfic:Le terrible destin de Mu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic:Le terrible destin de Mu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Fan-fics-
Sauter vers: