Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balmung
.:: Grand Pope ::.
.:: Grand Pope ::.
Balmung


Nombre de messages : 606
Localisation : Sanctuaire-1ère Maison-Ariès Saint
Date d'inscription : 04/10/2004

Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau Empty
MessageSujet: Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau   Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau EmptyVen 12 Nov - 0:32

Cette fan fics devra traiter du renouveau de notre forum,de ce qui se passe après que toute l'histoire de Saint Seiya soit terminer,cette fics devra etre le futur de ce que deviendra les Gold Saints,et les Bronze Saints,alors je veut que chaque chevalier d'or en fasse un bout pour raconter un peu ce qui se passe.

Je commence.

-Voici le jour de ma 22ième année qui arrive,et je n'ai toujours pas revu Seiyar,ni ses compagnons,cela fait longtemps,de jour en jour Kiki s'améliore pour éspèrer prendre un jour ma succéssion,mais s'il la prend que deviendrais-je?
-Maitre,vous vous faites trop de souci pour votre avenir,pensez positif,vous n'etes pas déja mort,cela n'arrivera pas de suite.
-Je sais très bien KIki mais voit tu,Je trouve seulement que tout change trop vite,regarde déja ce qu'est devenu le sanctuaire,il a repris forme,comme tout nos compagnons ayant été visité le monde des morts,ils ont chacun repris leur place dans leur maison respective,cela est très bien je trouve,Athéna nous fais vivre en paix,encore et encore,une bonne atmosphère règne par ici,Dommage que Shion mon maitre ne puisse voir cela d'ou il est.
-Maitre,Shion a toujours été fier de vous,et de ce que vous etes devenu,son armure d'or vous appartient,ne l'oublier pas.
-Je ne l'oublie pas Kiki,mais je me fait du souci pour Seiyar,voit tu il me manque térriblement,je repense encore a l'époque ou il a transformer son armure en Kamui,cela m'avait absoluement surpris je ne m'attendait pas a cela,mais j'étaits content.
-DItes vous que vous l'avez aider un peu,sans vous il ne possèderia pas le 7ième sens.
-C'est vrai Kiki tu a raison,nous devons penser positif,Athéna veille sur nous,mais il n'y a plus de grand Pope,et les élections du nouveau grand pope ont été Débuter,je dois aller voter,mais je m'en chargerai plus tard,le ciel est tellement clair qu'il me donne envie de le contempler toute la journée,et puis il est vrai que je m'ennuie,depuis qu'aucune armure ne se brise après les réparation apporté,j'aimerais tant reprendre ce travail qui me manque,mais il est vrai qu'avec l'animation qui vient,on ne s'ennuie pas,les chevaliers défilent toujours pour nous défier,ils s'entete tous,il reprenne la façon de penser de Seiyar et ses amis,pour passer a travers nos maisons,et ils y'arrivent pour certains,voit tu kiki je me demande comment sera construit l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau   Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau EmptyVen 12 Nov - 23:00

Ecoute la conversation entre kiki et son maitreMu puis se rememore son tragique passé !

Je me rapel .. j'etait connu pour ma bonté et ma generosité mais les dieu ne m'ont pas epargné .. J'aurais du remplacé Sion a la place du Grand pope . QUe de souvenir Mon frere Kanon etait mon opposé ambitieux, égoïste et machiavélique . Je me Rapel tres bien le jour ou shion nous a convoqué .....

Sion : Vous voila reunis ! J'ai decider que Aiolos devrais succeder A ma mort a la place de Grand pope !

Mon frere Voulu que je prenne par la force ce qui me revenais de droit ...et la j'ai fais L premiere erreur de toute ma vie !
J'ai enfermer Canon cap Sounion Puis je disparu .. pour preparer mon plan .. j'etait sous l'emprise de mon coté malefique ...
En Effet vous avez du le remarker vous les chevalier d'or .. comme mon signe je suis tiraille entre le bien et le mal .. Et la je fit le 2eme Geste que je regrette encore .. j'ai assassiné le grad Pope et g usurpé sa place il y a exactement 15 ans .. C'est donc a cette epoque que je devitn Grand pope !
Ensuite, j'ai tenté d'assassiner l'enfant qui abritait la réincarnation d'Athéna, mais Aiolos m'en empêcha et découvrit Mon statageme. Souhaitant garder la face, j accusa Aiolos de tentative d'assassinat sur la réincarnation d'Athéna et le fit poursuivre.Voila la 3eme erreur de ma vie ! celle de vouloir tuer athena !
Et la vint les chevalier de bronze .. je leur doit tout .. grace a leur courages j'ai reussi a reprendre mes esprit .. mais le remord etait trop grand .. je me tua sans la moindre hesitation en implorant le pardon d'athena .. Puis hades me fit reprendre vie ! la encore j'ai endurer 1000 souffrance pour que les chevalier d'or ne decouvrent pas notre strategemme .. je mourut pour la 2eme foi .. Puis me revoila ici ... Pret a garder ma maison .. Je ne laisserais personne traversais ma maison a moin qu'il soit plein de bonne intention auxquels cas je le testerais ....

il ets vrai que juska la ma vie n'a pa été un franc succés .. Je revois les chevalier de bronze de temps en temps .. Mon frere s'entraine durement avec Moi de temps en temps je n'ai jamais vu une telle volonté quand je mourrais l'armure d'or des gemeaux lui reviendra de droit apresle fabuleux combat kil mena contre Radamanthys de Wyvern .. Mais comme je dit toujours ...
Le passé est passé .. tourne toi maintenant vers l'avenir et vers Une nouvelle aire de paix mais jusqu'a quand durera t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Fulgor


Nombre de messages : 159
Localisation : Sanctuaire - 5eme maison - Leo Saint
Date d'inscription : 09/10/2004

Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau   Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau EmptyVen 12 Nov - 23:13

Aiola arriva pret de Mü et Kiki :

-l'avenir c'est nous qui le construirons mon ami
-Aiola mon ami sela fais longtemps que je ne t'avais vu
-Oui c'est vrai je me fais souvent absent au sanctuaire mais je reviend et j'ai senti une grande tristesse émannent de ta maison !
-Oui ces temps si des question hante mon esprit .
-des question tu ne devrai pas en poser car on ne peut prevoir l'avnir seul Shaka peut le faire et encore plus!
-oui mais je ne cesse de pensser a Seyar ...
-Seyar a son destin en main nous avons le notre , je me rapelle que c'est grace a lui que j'ai pu voire la vériter.
-Hum tu a raison ah le soleil se couche nous ferions mieu de rentrez.
-tu as raison rentrons !
-Vien Kiki il se fai tard
-Oui maitre

Aiola , Mü et Kiki prirent la direction du sanctuaire et eu une pensser
"J'aurai aimer revoire Marine"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Fujimaru
Invité




Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau   Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau EmptySam 13 Nov - 0:01

-Cela fait 245 ans que je vit,j'ai vécu beaucoup de chose dans cette vie de vieillard,et Shiryu était ma raison de vivre,Shunrai aussi,mais depuis je ne voit plus personne cela est bizarre.Shiob tu aurait été tellement mieux sur terre au coté d'Athéna,mais ton age t'as obliger de retourner dans le monde des morts,je suit en tout cas entouré de la nouvelle génération de Protecteur d'Athéna,tout les GOld saints,ils seront tous,l'avenir pour Athéna.J'ai toujours été la pour Athéna,elle guidait mes armes au long de la guerre sainte,a mes cotés se trouvait Shion,je me rappelle,mais cette nouvelle vie va nous permettre de nous ressourcer un peu pour voir ce que l'ont est toujours capable de faire,Pourquoi des questions me trottent t-elle dans le crane?je ne comprend pas,et le pire c'est que je n'ai pas les réponses a ses questions,mais que de souvenir ce jour ci,avant la guerre sainte,nous étions 12 chevalier d'or au ordre d'Athéna
-Shion du Bélier
-Goliath du Taureau
-Reiki du Cancer
-Mingu du Lion
-Kyo de la Vierge
-Dohko de la Balance que je suis
-Aiori du Sagittaire
-Mibu du Scorpion
-Calgios du Capricorne
-Mayus du Verseau
-Démétée des Poisson

Nous formions une bonne équipe,a ce temps la mais tous sont morts,et sont morts comme des grands chevaliers d'or qu'ils ont chacun été,et toi SHion tu est le seul a rester en mon ame,a chaque fois que je croise ton Disciple,il me fait penser a toi dans le temps,mais les temps change trop vite,et je ne voit plus Shiryu,pourtant il ne m'oublie pas,enfin je l'éspère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau   Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fics Saint Ultima[les 12 Gold saints]:le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux que Saint Ultima a Tester Pour vous
» Galerie saints de Balmung
» [poèmes, fan-fics, délires] de Kojima_emi
» Qui a dit qu'il n'y avait pas de femmes gold ??
» Election de miss gold n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Fan-fics-
Sauter vers: