Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 G trouver une fan fic ui dechire pas mal !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 12:35

Bon voila je l'ai trouver sur un site elle dechire tout !

Mu, le chevalier d'or du Bélier, git sur le sol de sa maison. Il se lève, constatant que son armure se tient debout à ses côtés. La bataille contre Hadès s'est achevée pour lui devant le mur des lamentations et pourtant il est toujours en vie. Il fait encore nuit, mais le jour ne tardera pas à se lever…

Mu : Je suis vivant? Mais… Le sanctuaire? J'ai retrouvé la vie dans la maison du Bélier… Pourquoi? Que s'est-il donc passé après que nous ayons essayé de détruire le mur des lamentations? Oh, mais qu'est-ce que? L'armure du Bélier brille et se met à résonner! Cela ne peut signifier qu'une seule chose! Oui… Les autres chevaliers d'or sont tous revenus au sanctuaire. Les douze maisons sont à nouveau habitées! Aldébaran, Saga, Deathmask, Aiolia, Shaka, Dohko, Milo, Aiolos, Shura, Camus, Aphrodite… Je ressens leur cosmos!… Mais… Ce n'est pas tout! Une puissance terrible émane du palais du Grand Pope ! Elle ne peut provenir que d'un Dieu! Pourtant ce n'est pas celui d'Athéna… Et il n'est pas seul. D'autres cosmos plus faibles l'accompagnent. Mais qui cela peut-il être?
Sibyl : Le cosmos que tu ressens est celui du Dieu Apollon et de ses chevaliers, les Phaedriades!
Mu : Quoi ? Mais… Qui es-tu ?
Sibyl : Sibyl de Pythia, serviteur d'Apollon et un des neuf Phaedriades de Delphes.
Mu : Tu es un chevalier du Dieu Apollon? Un Phaedriade?
Sibyl : C'est bien cela. Apollon s'est réincarné et a investi le sanctuaire en votre absence. C'est lui qui vous a téléportés ici alors que vos corps allaient être pulvérisés par la destruction du mur des lamentations à Giudecca.
Mu : Je ne comprend pas… Le cosmos d'Apollon ne semble pas hostile, et il nous a sauvé la vie… Il ne désire donc pas s'emparer de la Terre comme Poséidon et Hadès avant lui… Alors que vient-il faire ici?
Sibyl : Apollon est venu rendre la vie à Athéna…
Mu : Oh !

Pendant ce temps, Aiolos, Dohko et Shura ont quitté leurs maisons pour le palais du Grand Pope. Devant eux se dresse le Dieu Apollon, ainsi que quelques-uns de ses chevaliers. Le Dieu lui-même leur a expliqué ce qui l'amène au sanctuaire.

Aiolos : Vous voulez réssusciter Athéna?
Apollon : C'est bien cela, chevaliers d'or. Athéna a beaucoup souffert en affrontant Poséidon et Hadès, et est allée jusqu'à se donner la mort pour rencontrer ce dernier. Son corps repose toujours ici, dans ce palais. J'ai en moi le pouvoir de rendre la vie aux défunts, de ramener les âmes des morts dans le monde des vivants.
Dohko : Un pouvoir pourtant formellement interdit par Zeus… N'avez-vous pas déjà été puni par lui pour avoir voulu rendre la vie à un mortel, sans l'accord d'Hadès?
Apollon : Mais Hadès n'est plus, aujourd'hui… Et restaurer Athéna et sa chevalerie sur Terre est le moins que Zeus pouvait faire pour réparer les fautes de ses frères…
Shura : Zeus…
Dohko : Sans vouloir vous offenser, j'ai peine à croire que Zeus puisse pardonner à Athéna d'avoir détruit les royaumes d'Hadès et de Poséidon, et ainsi renversé l'équilibre universel qu'il avait instauré.
Helios : Chevalier d'Athéna ! Oserais-tu douter de la parole d'un Dieu ?
Aiolos : Nous ne doutons pas de vos intentions, mais vous semblez nous cacher quelque chose d'important…
Helios : Depuis quand un Dieu doit-il se justifier devant des mortels? Dois-je vous rappeler que vous ne seriez pas en vie sans l'intervention divine d'Apollon?
Apollon : Ce n'est rien Hélios… Après tout, les plus fidèles serviteurs d'Athéna ont le droit de savoir ce qui se passe et comprendront certainement… Sachez qu'une nouvelle guerre sainte se prépare au sanctuaire céleste, une guerre qui opposera Zeus à celui qui règnait avant lui sur l'univers tout entier : Cronos ! Lui et ses frères et sœurs, les Titans se sont échappés du Tartare, où Zeus les avait enfermés, et se préparent à attaquer le sanctuaire céleste.
Dohko : Les Titans s'apprêtent à renverser Zeus et à reprendre le contrôle de l'univers ?
Apollon : Oui… L'ultime guerre sainte… Une guerre perdue d'avance, car, cette fois-ci, Zeus ne pourra l'emporter seul, sans ses frères. Aussi avons nous décidé de les laisser faire. Les Olympiens ont quitté le sanctuaire céleste et attendent sur Terre la fin de la bataille…
Shura : Mais ? Et Athéna ?
Apollon : Athéna est bien entendu la seule à s'être opposée à notre décision… Après avoir échappé à la destruction du royaume d'Hadès, l'esprit d'Athéna a rejoint le sanctuaire céleste de Zeus et se prépare à livrer bataille à ses côtés.
Aiolos : Mais alors, en nous amenant ici, vous nous avez éloigné d'Athéna et elle ne pourra compter sur ses douze chevaliers d'or…
Apollon : Au contraire, vous continuerez à protéger Athéna ici, dans son sanctuaire, lorsque j'aurai ramené son esprit dans le corps de Saori Kido… parce qu'il est hors de question de la laisser affronter les Titans. Si Athéna revient sur Terre et ne livre pas bataille aux côtés de Zeus, les Titans se montreront cléments et lui laisseront la garde de la Terre. Mais si nous la laissons faire, les terriens seront les premières victimes de leurs représailles!
Aiolos : Si Athéna refuse d'abandonner Zeus, vous ne pouvez l'y contraindre! Apollon, ne ramenez pas Athéna sur Terre, mais au contraire, amenez-nous auprès d'elle. Nous sommes ses chevaliers et ne pouvons rester ici alors qu'elle se prépare à livrer bataille ailleurs!
Apollon : Désolé, chevalier… Je ne laisserai pas Athéna et ses chevaliers livrer une guerre perdue d'avance et condamner les terriens. Je ne me le pardonnerais jamais! Helios! Amène-moi le corps d'Athéna. Je vais procéder à la résurrection sans plus tarder !
Helios : Tout de suite, majesté…
Aiolos : Apollon, je vous en prie! Vous commettez une grave erreur…
Apollon : Cela suffit! Chevaliers d'or, rejoignez vos maisons respectives et attendez le retour d'Athéna et de ses chevaliers de bronze.
Shura : Pas la peine de le raisonner…
Helios : Majesté…

Helios dépose délicatement le corps d'Athéna sur l'autel devant Apollon. Les trois chevaliers d'or restent immobiles.

Selene : Qu'attendez-vous pour sortir, chevaliers d'or ? N'avez-vous pas entendu l'ordre de sa majesté Apollon ?
Aiolos : Shura…
Shura : J'ai compris… Excalibur !

Shura utilise Excalibur pour créer une crevasse entre Apollon et l'autel où repose Athéna. Aioros, Shura et Dohko revêtent leurs armures d'or et le chevalier du Sagittaire prend le corps d'Athéna.

Helios : Que faites-vous, misérables ?
Dohko : Apollon, nous ne vous laisserons pas rendre la vie à Athéna avant que la bataille céleste contre les Titans ne soit terminée.
Selene : Vous allez vous opposer à nous ? L'armure du Capricorne est la seule encore intacte, mais vous deux n'êtes même pas protégés à 30%. Pourquoi verser votre sang inutilement ?
Dohko : Nous n'allons pas nous battre contre vous. Nous allons emmener le corps d'Athéna au pied des douze maisons. Si vous nous suivez, alors seulement vous aurez à affronter les douze chevaliers d'or !
Aiolos : Allons-y !
Helios : Restez où vous êtes !

Aiolos, Shura et Dohko quittent le palais du Grand Pope et commencent à descendre les marches en direction des douze maisons. Alors qu'Helios et les autres veulent les suivre, ils ressentent un autre cosmos dans le palais et s'arrêtent. Des roses survolent le sol, formant comme une barrière devant l'entrée du palais.

Helios : Qui va-là ? Qui nous barre la route des douze maisons ?
Aphrodite : Moi, Aphrodite des Poissons… Je ne vous laisserai même pas atteindre ma demeure. Si vous persistez à vouloir suivre les autres, je serai contraint de vous donner la mort.

Le chevalier d'or des Poissons apparaît devant Apollon et ses chevaliers, déterminé à barrer la route des Phaedriades.
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 12:41

Mu est toujours dans la maison du Bélier, devant Sibyl, le Phaedriade de la Pythie. Mu ressent le cosmos d'Aphrodite dans le palais du Grand Pope.

Mu : Un chevalier d'or se bat dans le palais du Grand Pope… C'est… Aphrodite !
Sibyl : Oui… Tes compagnons ont été assez stupides pour s'opposer à la décision d'Apollon de rendre la vie à Athéna et ont emporté son corps. Ils descendent les marches du sanctuaire en ce moment.
Mu : Mais pourquoi ? Pourquoi ont-ils emporté le corps d'Athéna ?
Sibyl : Apollon souhaitait ramener Athéna sur Terre pour lui éviter une guerre vaine contre les Titans dans le royaume céleste de Zeus. Mais ces chevaliers d'or ont choisi de laisser Athéna combattre et se faire massacrer. Si nous ne leur reprenons pas son corps pour la réssusciter, nous ne pourrons obtenir la clémence de Cronos qui n'hésitera pas à détruire la Terre et ses habitants. Aussi, je compte sur toi, chevalier du Bélier, pour nous aider à raisonner les autres…
Mu : Désolé, mais Dohko est le nouveau Grand Pope, et en l'absence d'Athéna, nous autres, chevaliers d'or, ne pouvons lui désobéir. S'il a décidé de laisser Athéna et les chevaliers de bronze affronter les Titans au royaume de Zeus, je ne peux qu'appuyer sa décision.
Sibyl : Comment cela ? Toi aussi tu vas t'opposer à Apollon ?
Mu : Mon rôle est de protéger cette maison, voilà tout. Si Dohko et les autres arrivent jusqu'ici avec le corps d'Athéna, je garderai leurs arrières et affronterai ceux qui voudront les poursuivre.
Dionysos : Décidément, les chevaliers d'Athéna sont vraiment stupides…
Mu : Oh… Voilà d'autres Phaedriades…
Sibyl : Dionysos des Ménades, Admetus du Python et Marsyas du Satyr… Trois chevaliers d'or ont emporté le corps d'Athéna. Il est de notre devoir de le leur reprendre pour qu'Apollon puisse réssusciter la déesse. Mais il est fort possible que les chevaliers d'or s'unissent contre nous.
Admetus : Aucune importance ! Cinq d'entre nous sont déjà à leur poursuite. Nous n'avons qu'à remonter les douze maisons et leur couper la route.
Marsyas : Douze chevaliers d'or contre neuf Phaedriades… Intéressant.
Sibyl : Chevalier du Bélier, il est évident que tu ne peux te mesurer à quatre d'entre-nous… Mais je suppose que ta fidélité envers ton Grand Pope te poussera à nous barrer la route, coûte que coûte ?
Mu : En effet, c'est là mon devoir. Le chevalier du Bélier protège la maison du Bélier. Vous ne passerez pas !

Mu met son armure d'or et fait face aux Phaedriades.

Sibyl : Soit ! Inutile que nous soyons quatre à te combattre. Moi, Sibyl de Pythia, je serai ton adversaire!
Mu : Aucun de vous ne passera… Crystal Wall !
Sibyl : Qu'est-ce que ? Mu a dressé un mur invisible devant lui…
Mu : Vous ne pourrez jamais traverser ce mur de crystal, et toute attaque que vous lancerez contre moi sera irrémédiablement renvoyée vers vous. Autrement dit, vous ne franchirez même pas la première maison du sanctuaire d'Athéna !… Chevaliers d'Apollon, nous ne devrions pas être ennemis. Votre maître ne veut que le bien d'Athéna. Evitons une bataille inutile.
Sibyl : Au contraire ! En s'entêtant à vouloir s'opposer aux Titans, Athéna condamne tous les Dieux de l'Olympe ! Si Athéna ne se soumet pas à la décision d'Apollon en revenant sur Terre, elle est notre ennemie ! Et il en va de même pour ses serviteurs ! Je ne tiens pas à voir la Terre détruite par les Titans parce que celle qui en a reçu la garde s'est opposée à eux ! Les habitants de cette planète ont déjà assez souffert à cause des guerres qu'elle a mené contre Poséidon et Hadès !
Mu : Je vois… Inutile d'essayer de vous convaincre… Mais la situation n'en reste pas moins inchangée. Vous ne pourrez rien contre le Crystal Wall !
Sibyl : C'est ce qu'on va voir, Mu du Bélier ! Tripod Hallucinations !

Des ondes psychiques émanent du Phaedriade de la Pythie et traversent le Crystal Wall pour atteindre Mu, mais le chevalier du Bélier ne semble pas en ressentir les effets. Lorsque soudain, le mur de crystal se brise devant Mu…

Mu : Comment ? Il a réussi à briser le Crystal Wall avec cette attaque ?
Sibyl : En effet ! C'était très facile ! A présent, tu es désarmé et tu ne pourras pas résister à ma prochaine attaque !
Mu : Tu ne me laisses donc pas le choix… Stardust Revolution !

L'attaque de Mu emporte le Phaedriade qui s'écrase sur le sol, l'armure brisée par le choc.

Mu : J'ai diminué la puissance de mon attaque pour ne pas te tuer inutilement. J'espère que cela servira de leçon aux autres…
Sibyl : Hehehe… Quels autres, Mu ?
Mu : Quoi ?
Sibyl : Mes compagnons sont déjà en route vers la maison du Taureau !
Mu : Mais, comment ont-ils pu passer sans que je le sache ?
Sibyl : Le Tripod Hallucinations est une attaque psychique qui a atteint ton cerveau malgré ton Crystal Wall. Depuis, tu es victime d'illusions ! Tu as cru voir ton Crystal Wall brisé, mais il était intact jusqu'à ce que tu m'attaques. Allez, prend ça ! Divine Oracle !

Mu voit le corps de Sibyl disparaître et sent son cosmos à sa gauche. Il se téléporte juste à temps pour éviter son attaque.

Sibyl : Tss… De la téléportation. Les chevaliers d'or sont vraiment pathétiques…
Mu : Mais… Mais que s'est-il passé ?
Sibyl : Hehe… Comme je te l'ai dit, depuis le début du combat tu es sous l'emprise du Tripod Hallucinations ! Lorsque tu m'as attaqué avec la Stardust Revolution, tu as cru m'avoir touché, mais en fait, tu n'as fait que détruire ton Crystal Wall, toujours placé entre nous. Le Sibyl à terre n'était qu'illusion également. Pendant que nous discutions tranquillement, mes compagnons en ont profité pour traverser ta maison sans que tu puisses les voir. Sans tes pouvoirs psychiques, tu n'aurais pas pu ressentir ma présence sur ta gauche et tu n'aurais pas pu éviter la Divine Oracle…
Mu : Je vois… Je ne peux donc plus faire confiance à mes yeux…
Sibyl : C'est bien cela… Mais, illusions ou pas, cela ne change rien. En évitant la Divine Oracle, tu n'as fait que gagner un sursis. Ta Stardust Revolution n'aura plus aucun effet sur moi car une attaque portée contre un chevalier ne fonctionne pas deux fois !
Mu : Mais il en va de même pour toi ! J'ai pu voir ta Divine Oracle et elle sera inefficace à présent !
Sibyl : Tu crois ? Mais es-tu bien certain d'avoir vu mon attaque ? Ou était-ce encore une illusion ?
Mu : Quoi ?… Je n'en reviens pas, ses illusions sont presque aussi réelles que celles du chevalier des Gémeaux ou de celui de la Vierge… Si seul l'un d'entre-eux est aussi puissant, Aphrodite ne pourra jamais tenir contre cinq Phaedriades dans le palais du Grand Pope !

Pendant ce temps, au palais du Grand Pope…

Helios : Chevalier des Poissons, moi, Colossus Helios, je serai ton adversaire ! Blazing Whip !

Helios se sert d'un fouet pour frapper Aphrodite. Le chevalier des Poissons est lacéré de toute part par des rayons de feu et s'écrase sur le sol.

Helios : Voilà qui est fait ! Majesté Apollon, nous serons très vite de retour avec le corps d'Athéna.
Aphrodite : Pas si vite, Helios…
Helios : Quoi ? Tu es toujours debout ?
Aphrodite : Pff… Ton petit fouet n'a même pas entaillé mon armure d'or. Ce n'est pas avec ça que tu pourras me battre, moi, Aphrodite des Poissons ! Je vais te montrer comment on détruit une armure ! Piranhian Roses !
Helios : Je ne me contenterai pas de te mettre à terre cette fois ! Blazing Whip !

Le fouet d'Helios est dévoré par les roses noires d'Aphrodite, qui s'attaquent ensuite à l'armure du Phaedriade. Helios s'écroule sur le sol, son armure en morceaux.

Helios : Arg ! Mon armure… Je n'arrive pas à croire que les chevaliers d'or soient aussi puissants… Je vais devoir utiliser ma plus terrible attaque contre ce minable !
Apollon : Helios, il suffit ! Je vais moi-même m'occuper de ce chevalier…
Helios : Vous, majesté ? Mais ce serait lui faire trop d'honneur !
Apollon : Chevalier des Poissons, tu es de ceux qui croient que la force symbolise la justice, n'est-ce pas ? Les Titans contre lesquels vont se battre Athéna et ses chevaliers de bronze sont plus puissants que les Dieux de l'Olympe, plus puissants que moi, ou que celle à qui tu as juré fidélité. Nous ne pouvons pas les combattre. Mieux vaut leur laisser le pouvoir et espérer leur clémence ! Seulement, en s'opposant à eux, Athéna ne fera que s'attirer leur courroux ! Pour le salut des habitants de cette planète, nous devons nous agenouiller devant eux et les accueillir comme les nouveaux souverains de l'univers. Toi, tu pourras le comprendre mieux que tes compagnons…
Aphrodite : Il est vrai que j'ai accepté que Saga s'empare du sanctuaire et se débarrasse d'Athéna qui n'était alors qu'un bébé incapable d'imposer la paix sur Terre… mais après avoir vu la puissance qu'elle pouvait insuffler à des chevaliers à priori plus faibles que nous, j'ai compris qu'à ses côtés, les chevaliers d'Athéna étaient invincibles ! Lors de la guerre sainte contre Hadès, je me suis joint à Shion, l'ancien Grand Pope, parce que je savais qu'Athéna nous guiderait vers la victoire, comme elle avait guidé les chevaliers de bronze par deux fois auparavant. Quelle que soit la puissance de ces Titans, les chevaliers d'Athéna finiront par remporter la victoire une fois de plus !
Apollon : Cette fois, ce sera différent… La défaite est inéluctable. Tu es de la race des vainqueurs ! Tu ne mérites pas de mordre la poussière sur un champ de bataille !
Aphrodite : Pff… Je suis un chevalier d'Athéna ! Je lui resterai fidèle quels que soient vos arguments ! Reculez, Apollon, ou je serai obligé de lever la main sur un Dieu !
Apollon : Et bien soit, s'il faut te convaincre par la force, attaque !
Aphrodite : Vous ne me laissez pas le choix ! Royal Demon Roses !

Les roses rouges d'Aphrodite sont renvoyées par la puissance divine d'Apollon. Le chevalier des Poissons tombe à terre, frappé par sa propre attaque.

Aphrodite : Aaah… C'est donc ça, la force d'un Dieu ! Il peut renvoyer toutes les attaques qu'on lui porte…
Apollon : Aphrodite, il est inutile de t'obstiner. Laisse passer mes soldats !
Aphrodite : Impossible… Je ne peux pas faire ça ! Lorsque j'ai choisi mon camp, je me bat jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espoir de victoire !
Apollon : Oh… Qu'est-ce que c'est ?
Aphrodite : La rose blanche ! Rien ne peut arrêter la course de la rose sanguinaire ! Elle ira se figer dans votre cœur et s'abreuvera de votre sang !
Helios : Majesté !
Apollon : Cela ira, Helios. Vous pourrez bientôt vous lancer à la poursuite des autres chevaliers d'or… Chevalier des Poissons, sache que même ta rose blanche se retournera contre toi, et c'est dans ton cœur qu'elle ira se figer. Es-tu sûr de vouloir gâcher ta vie ainsi ? En te sauvant de Giudecca, je souhaitais te voir vivre plus longtemps que cela…
Aphrodite : Désolé de vous décevoir… Mais je ne peux faire autrement ! Bloody Rose !

La rose blanche se dirige droit vers le cœur d'Apollon, mais s'arrête net, change de trajectoire, et vient se planter dans le cœur d'Aphrodite, malgré son armure d'or. La rose blanche commence déjà à changer de couleur…Aphrodite tombe à genoux.

Helios : Quel sombre imbécile ! Bien fait pour toi ! Comment as-tu pu croire un instant que tu pourrais vaincre un Dieu tout seul ?
Apollon : Helios ! Toi et les autres, partez à la poursuite des chevaliers d'or maintenant.
Helios : Oui. Allons-y !
Aphrodite : Vous n'irez nulle part…
Helios : Quoi ? Oh ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!

Aphrodite a dressé un tapis de roses rouges derrière lui, empêchant les Phaedriades d'arriver jusqu'aux escaliers des douze maisons.

Helios : Tu savais que tu perdrais le combat et ton cosmos a dressé ce tapis de roses empoisonnées pour nous barrer la route ?… Pff… Mais ce n'est pas avec ça que tu pourras me retenir, moi, Helios, Phaedriade du Colosse ! Fire Chariot!

Telle un chariot de feu, l'attaque d'Helios se fraye un chemin à travers le tapis de roses rouges, désintégrées. Les cinq Phaedriades se lancent alors à la poursuite de Shura, Dohko et Aiolos, laissant Aphrodite seul avec Apollon. Le Dieu s'approche du chevalier des Poissons et tend la main vers lui. Libérant son cosmos, il détruit la rose blanche et guérit la plaie à la poitrine du chevalier d'or. Apollon prend alors tendrement la tête du chevalier entre ses mains et plonge son regard bienveillant dans le siens. Aphrodite ne peut s'en détourner.

Apollon : Aphrodite ! Il est grand temps pour toi de nous rejoindre en t'opposant toi aussi à la décision d'Athéna… Tu n'es pas digne de mourir pour une cause perdue. Vas ! Suis mes Phaedriades jusqu'à la maison du Verseau, et convainc tes compagnons de s'allier à nous et de se soumettre aux Titans. Aphrodite…
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 12:41

Voila le debut ... donc si ca vous interesse je mettrais continuellement la suite .. sachez juste que ca dechire tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 13:04

Met tout de suite la suite je peut pas attendre c'est genial on s'y croit vraiment c'est un genie celui qui a fais sa !!!

Ps:Sa suit trops avec la serie ce serais bien de mettre sa en film^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 13:36

oui svp mais la suite
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 13:59

Chapitre 3: Le Charme d'Apollon



Dohko, Aiolos et Shura arrivent à la maison du Capricorne. Portant le corps d'Athéna, Aiolos franchit d'un bond la crevasse qu'avait ouvert Shura lors de la bataille du sanctuaire, suivi par Dohko, mais Shura reste de l'autre côté.

Aiolos : Shura !
Shura : Les chevaliers d'Apollon ont atteint la maison du Verseau. Aphrodite n'a pas pu les arrêter. Il est donc probable que Camus ne puisse les retenir bien longtemps avec une armure endommagée.
Dohko : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Shura : La maison du Capricorne est ma demeure, je n'avancerai pas davantage. Je couvrirai votre retraite s'ils arrivent jusqu'ici. Continuez sans moi !
Aiolos : Très bien… Merci, Shura !

Aiolos et Shura se regardent un moment, puis le chevalier du Sagittaire et celui de la Balance franchissent les ruines de la maison du Capricorne et continuent de descendre les marches du sanctuaire. Pendant ce temps, les cinq Phaedriades ont atteint la maison du Verseau et font face à Camus.

Helios : Camus du Verseau… Toi aussi, tu vas t'opposer à nous n'est-ce pas ?
Camus : Pourquoi me poser la question ?
Helios : Bien sûr, nous aurons à affronter les douze chevaliers d'or… Très bien ! Moi, Colossus Helios, te terrasserai d'un seul coup, chevalier du Verseau ! Fire… Huh ?
Camus : Diamond Dust !
Helios : Quoi? Aaah!

Helios est terrassé par la poussière de diamant, mais il se relève néanmoins.

Helios : Arg… Tu ne me terrasseras pas avec une attaque aussi faible… Oh ! Mon bras, mon bras est gelé.
Camus : Je vois… Les Phaedriades sont plus résistants que je ne l'imaginais. Tu es encore debout après avoir reçu les roses noires d'Aphrodite et ma poussière de diamant. Ton armure est en morceaux, ton bras est gelé et ton corps est envahi par le froid qui émane de mon cosmos, et pourtant ton esprit est toujours aussi combatif.
Helios : Ce n'est pas ton froid qui m'arrêtera…
Selene : Attend, Helios !
Helios : Selene?
Selene : Oui, Selene des Moires. Tu n'es pas le seul Phaedriade à avoir juré fidélité à sa majesté Apollon. Nous aussi, nous combattons pour ramener Athéna sur Terre et éviter une nouvelle guerre sainte.
Eos : Eos des Quatre Vents !
Adonis : Adonis de la Nymphe !
Hyacinth : Hyacinth de l'Omphale !
Selene : Chevalier du Verseau, malgré tes pouvoirs, tu ne pourras pas t'opposer à cinq Phaedriades !
Eos : Prépare-toi à subir l'attaque des Quatre Vents ! Dawn Breeze !

Un courant d'air froid s'abat sur Camus, mais ne le touche pas. Au contraire, le cosmos de Camus le fait tournoyer autour de lui.

Eos : Quoi ? Il n'a pas été emporté par le Dawn Breeze ! Au contraire, il en intensifie la puissance en le faisant tournoyer autour de lui.
Camus : Chevalier des Quatre Vents, tu pensais pouvoir abattre un chevalier d'or avec cette petite brise ? Je vais te montrer ce qu'est un véritable souffle de glace ! Kholodnyi Smerch !
Eos : Mais qu'est-ce que ? Aaah !

Eos est emporté par le tourbillon du tonnerre de l'aube et percute le plafond de la maison du Verseau avant de s'écraser sur le sol, son armure brisée par le froid.

Helios : Eos ! Eos ! Oh… Il a perdu connaissance.
Camus : Il est encore en vie, mais il n'est plus en état de m'affronter. Si vous persistez à vouloir traverser ma maison, vous subirez le même sort !
Voix : Attend, Camus !
Camus : Quoi ? Cette voix…
Voix : Chevaliers d'Apollon, poursuivez votre route ! L'adversaire de Camus, ce sera moi !
Camus : Oh ! Aphrodite ?
Selene : Aphrodite des Poissons ?
Helios : Mais qu'est-ce que cela veut dire ?
Adonis : Il est des notres à présent ?
Helios : Oh… Je vois… Apollon est décidément bien clément. Au lieu de te punir d'avoir levé la main sur lui, il t'a rallié à notre cause…
Camus : Comment ? Aphrodite, ce n'est pas vrai ?
Aphrodite : Si, pourtant. Apollon m'a ouvert les yeux, Camus. Nous devons éviter une nouvelle guerre sainte en ramenant Athéna au sanctuaire. Si elle affronte les Titans, ils pourraient se venger sur les habitants de la Terre.
Camus : Impossible ! Tu es un chevalier d'Athéna ! Tu dois la suivre quelles que soient ses décisions !
Selene : Tu perds ton temps, il ne t'écoutera pas ! Lorsqu'Apollon a charmé de son regard l'âme d'un être humain, ce dernier ne peut plus s'opposer à lui.
Camus : Aphrodite est sous l'emprise du charme d'Apollon ?
Selene : Pas exactement… Apollon n'a fait que lui ouvrir l'esprit.
Aphrodite : Camus ! Apollon croit en un nouvel âge d'or universel sous le règne des Titans. Ils seront plus justes que ne l'étaient Zeus, Poseidon et Hadès. Toute chose a une fin, et il est temps pour les Dieux de cèder leur place aux Titans ! Rejoins-nous, Camus ! Aide-nous à empêcher Athéna de commettre l'irréparable !
Camus : Apollon n'est qu'un lâche…
Helios : Quoi ? Comment ose-tu ?
Camus : Athéna ne laissera personne s'emparer de la Terre et combattra les Titans même si tous les Dieux de l'Olympe s'opposent à elle ! Puisque nous ne pouvons nous battre à ses côtés, nous, chevaliers d'or d'Athéna, veilleront à ce que personne ne l'empêche de livrer bataille au sanctuaire céleste !
Aphrodite : Alors, tu ne me laisses pas le choix, Camus… Phaedriades, je vous ai demandé de traverser cette maison. Puisque le chevalier du Verseau refuse de rendre la vie à Athéna, je me battrai contre lui !
Helios : Hehe ! Très bien… Suivez-moi !
Camus : Vous n'irez pas bien loin, chevaliers…
Helios : Quoi ? Oh ! L'entrée de la maison du Verseau ! Un mur de glace la recouvre entièrement !
Camus : Vous ne pourrez jamais détruire ce mur de glace, et donc ne pourrez atteindre la maison du Capricorne !
Aphrodite : Pff… C'est avec ça que tu comptes nous arrêter, Camus ? Je vais ouvrir un passage, moi ! Piranhian Roses !

Camus est mis à terre par les roses noires d'Aphrodite qui atteignent le mur de glace et s'y attaquent… mais en vain. Le mur reste intact !

Aphrodite : Quoi ? Mes roses noires n'ont même pas entaillées le mur de glace dressé par Camus.
Camus : Aphrodite…
Aphrodite : Oh !
Camus : Tu le sais pourtant… Même à plusieurs, les chevaliers d'or ne pourraient ne serait-ce que l'égratigner.
Aphrodite : Incroyable ! On dirait que Camus n'a pas plus souffert de mes roses que le mur de glace !
Camus : Pff, pour qui me prend-tu ? C'est un chevalier d'or qui se dresse devant toi ! Même si mon armure d'or ne me protège plus comme avant, tu ne pourras pas m'abattre avec tes roses noires…
Aphrodite : Très bien, dans ce cas, je te terrasserai avec ma rose blanche, la rose sanguinaire ! Je ne voulais pas en arriver là, mais tant pis ! Toi mort, le mur de glace disparaîtra et nous pourrons continuer !
Camus : Puisque c'est ce que tu veux, moi aussi je vais te porter ma plus puissante attaque !
Aphrodite : Bloody Rose !
Camus : Aurora Execution !

La rose blanche est gelée par l'exécution de l'aurore et tombe en morceaux au contact du cosmos de Camus. Aphrodite est terrassé par l'attaque du chevalier du Verseau et perd connaissance en heurtant un pilier.

Hyacinth : Oh ! Le chevalier des Poissons a été vaincu !
Camus : Aphrodite… Grâce au pouvoir d'absorption de ton armure d'or, tu as survécu à mon exécution de l'aurore. Mais je ne peux te laisser reprendre connaissance et continuer à aider Apollon. Aussi vais-je t'enfermer dans un cercueil de glace tant que tu es toujours inconscient. Je t'en sortirai lorsque la bataille sera terminée… si nous sommes tout deux toujours en vie.

Camus enferme Aphrodite dans un cercueil de glace, puis se tourne vers les Phaedriades…Pendant ce temps, dans la maison du Bélier, Mu a ressenti le cosmos d'Aphrodite s'éteindre…

Mu : Aphrodite ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Si je ne me trompe, c'est Camus qui vient de le terrasser… Pourquoi deux chevaliers d'or se seraient-ils affrontés ?
Sibyl : Parce que l'un des deux a été victime du pouvoir d'Apollon…
Mu : Son pouvoir ? De quoi s'agit-il ?
Sibyl : Apollon a le don de charmer ses adversaires et de les convaincre de se joindre à lui. Ses victimes en oublient tout ce en quoi elles croyaient auparavant. Seule reste une fidélité à toute épreuve envers le Dieu de lumière.
Mu : Alors, les neuf Phaedriades ne seront pas les seuls à vouloir ramener Athéna à Apollon… Si les chevaliers d'or se battent entre-eux, on court à la catastrophe, comme lorsque mon maître, Saga et les autres s'étaient fait passer pour des spectres d'Hadès…
Sibyl : Chevalier du Bélier ! Il va falloir mettre un terme à notre combat… Il semblerait que mes compagnons ne soient toujours pas parvenus à passer la maison du Taureau. Aussi vais-je les rejoindre et leur prêter main forte.
Mu : Tu ne pourras quitter ce lieu seulement à l'aide de tes illusions, Sibyl ! Même si mes yeux me trahissent, mes pouvoirs psychiques sentent parfaitement ta présence.
Sibyl : Peu importe tes pouvoirs psychiques… Ce n'est ni avec le Tripod Hallucinations, ni avec ma Divine Oracle que je vais remporter la victoire. Tu vas subir le plus puissant coup du Phaedriade de la Pythie ! Theopropes Redemption !

Sibyl lance une attaque psychique que ne peut éviter Mu. Le chevalier du Bélier est pris de vertiges et tombe à genoux. Après quelques secondes, il se relève.

Sibyl : Tes défenses psychiques sont très développées, mais le Theopropes Redemption t'a frappé et il est trop tard. Tu ne peux plus rien contre moi ! Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je vais rejoindre mes compagnons dans la maison du Taureau. Toi, tu resteras ici à attendre la fin de la bataille et la résurrection d'Athéna.
Mu : Attend Sibyl ! Je t'ai dit que je ne te laisserais jamais passer ! Oh, mais qu'est-ce que ?

Mu est à nouveau pris de vertiges et retombe à genoux, incapable de lever la main sur son adversaire.

Mu : Mais que se passe-t-il ? Je n'arrive plus à contrôler mon corps, je tremble, j'ai des vertiges…
Sibyl : C'est le Theopropes Redemption… Ce pouvoir m'a été donné par Apollon, un Dieu qui déteste la violence et la mort, et n'aspire qu'à la paix, la beauté et l'amour. Chaque fois que tu voudras blesser quelqu'un, chaque fois que tes intentions seront impures, ton corps s'y opposera violemment. Tu seras pris de nausées et incapable de tenir debout jusqu'à ce que tu retrouves la paix intérieure. Bien que tu sois parvenu à diminuer la puissance de mon coup, ses effets dureront au-moins une année. Tout combat te sera interdit pendant cette période. Heureusement, c'est une ère de paix qui nous attend. Alors adieu, chevalier du Bélier !

Sibyl prend la route des douze maisons, laissant derrière lui Mu, incapable de se lancer à sa poursuite. Pendant ce temps dans la maison du Verseau, Eos a repris connaissance et essaye de se remettre debout.

Hyacinth : Eos ! Courage, mon ami !
Eos : Arg… Mon armure est en pièces ! Les chevaliers d'or sont vraiment puissants !
Selene : Helios ! Il fait de plus en plus froid ici… Nous ne pourrons bientôt plus porter de coups assez puissants pour vaincre le Verseau et traverser sa maison. Il faut nous dépêcher !
Helios : Je sais… Nous avons perdu assez de temps comme ça ! Dégage, Camus ! Fire Chariot !

Un couloir d'air et de flammes part des poings d'Helios et emporte Camus dans sa course. Le chevalier du Verseau s'écrase contre le mur de glace, puis retombe à terre.

Helios : Arg ! Ce satané mur de glace est toujours là ! Puisque c'est comme ça, c'est le temple tout entier que je vais détruire !
Hyacinth : Attend, Helios ! J'ai une meilleure idée!
Helios : Hyacinth ?
Hyacinth : Les aigles d'Omphale ont le pouvoir de nous emmener en un instant n'importe où dans l'univers ! Si je les lance vers Athéna, ils nous emmèneront devant elle en une seconde et nous n'aurons plus besoin de traverser ces maisons unes à unes !
Selene : Très bien ! Voilà qui nous épargnera des combats inutiles !
Hyacinth : Aigles d'Omphale, allez, trouvez Athéna et emmenez-nous vers elle !

Dohko et Aiolos arrivent à la maison du Sagittaire et s'arrêtent en voyant une aura violette entourer l'endroit où ils se trouvent. Ils se retournent et voient une comète quitter la maison du Verseau et se diriger vers eux, puis plus rien.

Aiolos : Ce cosmos ?
Dohko : Oui… C'est bien lui qui a stoppé la course de cette comète.
Aiolos : Dohko ! Il faut emmener le corps d'Athéna dans le jardin des Twin Salas de la maison de la Vierge au plus vite ! Les hommes qui sont à nos trousses sont bien plus puissant que nous ne l'imaginions, et qu'Aphrodite et Camus se soient affrontés m'inquiète.
Dohko : Oui… Sans oublier que d'autres cosmos viennent de traverser la maison du Taureau et remontent vers nous…
Aiolos : C'est vrai… Les combats ont cessé… Pourtant, Aldébaran est toujours en vie.
Dohko : Peut-être a-t-il rejoint l'ennemi…
Aiolos : Non, c'est impossible !
Dohko : Apollon a le pouvoir de séduire ses ennemis et je ne serais pas surpris de voir certains d'entre-nous devenir ses serviteurs… non, ses esclaves.
Aiolos : Dans ce cas, il faut nous réunir auprès de Shaka et défendre l'entrée du jardin des Twin Salas !
Dohko : C'est ce que je crois aussi… Quitter le sanctuaire n'est plus possible…
Aiolos : Dohko… Je dois retourner dans la maison du Capricorne pour aider Shura et Camus. Nous devons nous assurer qu'un des deux groupes de Phaedriades au-moins soit hors-course afin qu'ils ne puissent tous s'unir contre nous.
Dohko : Je comprend… Je réunirai les autres auprès d'Athéna. Bonne chance, Aiolos !

Dohko commence à descendre les marches vers la maison de la Balance, alors qu'Aiolos fait demi tour. Pendant ce temps, les Phaedriades qui pensaient arriver devant Athéna se retrouvent coincés dans la paume de Bouddha. Lorsque l'illusion disparaît, ils réapparaissent dans les ruines d'un temple…

Adonis : Mais ? Mais que s'est-il passé ?
Eos : J'ai cru voir la statue de Bouddha ?
Selene : Quel était ce cosmos qui nous barrait la route ?
Hyacinth : Un chevalier d'or… Un chevalier d'or a stoppé la course des aigles d'Omphale !
Helios : Mais… Ces ruines… C'est la maison du Capricorne ! Nous n'avons fait que quelques centaines de mètres !
Adonis : Quel chevalier d'or pourrait agir ainsi à distance contre nous ?
Camus : Pff… Shaka… Il fallait que tu interviennes, une fois de plus…
Hyacinth : Camus ?
Helios : Idiot ! Tu l'as emmené avec nous jusqu'ici!
Selene : Aucune importance, après tout… Ici, il ne pourra dresser de mur de glace pour nous arrêter… Il n'est d'ailleurs plus vraiment en état de faire quoi que ce soit. Il a survécu au Fire Chariot, mais il ne pourra plus s'opposer à nous cinq ! Camus, prépare-toi car moi, Moira Selene, je vais te porter le coup de grâce ! Clotho ! Hahaha ! Que ton corps devienne aussi fragile que celui d'un vieillard !
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 13:59

Camus perd ses forces et s'écroule. Bien que son aspect physique n'ait pas changé, il a perdu toute sa force comme s'il venait de prendre cinquante années d'un seul coup.

Selene : Et bien, que se passe-t-il ? Tu n'es plus en mesure de supporter le poids de ce qui te reste d'armure ? Hahaha ! Je t'ai pris toute ta vitalité… C'est à peine si tu as encore la force de respirer. Aussi, vais-je faire preuve de bonté et achever tes souffrances. Je vais arrêter les battements de ton cœur d'un seul coup ! Qu'Atropos tranche le fil de la vie du chevalier du Verseau ! Adieu, Camus !

Selene lève le bras droit au ciel et se prépare à frapper Camus, mais un rayon doré lui tranche l'avant-bras, envoyant sa main droite à terre.

Selene : Aaaaah ! Ma main !
Helios : Quoi ? Mais ? Qui a bien pu trancher la main de Selene et ainsi épargner la vie du chevalier du Verseau ?
Voix : Pff… Auriez-vous oubliés où vous vous trouvez, chevaliers ?
Helios : Mais tu es ?
Voix : Shura du Capricorne ! Vous aviez déjà pu admirer la puissance de ma lame dans le palais du Grand Pope, et une fois de plus elle a puni celui qui voulait faire couler le sang d'un chevalier d'Athéna ! Si vous ne quittez pas ce lieu immédiatement, Excalibur frappera encore !
Helios : Oh… Mais nous allons quitter ce lieu… pour nous rendre dans la maison du Sagittaire et ramener Athéna à sa majesté Apollon !
Shura : Soit, je ferai en sorte que votre mort soit rapide !
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:05

Chapitre 4: Le Doute



Sur les ruines du temple du Capricorne, Shura fait face aux cinq Phaedriades.

Adonis : Très bien, chevalier du Capricorne ! Des cinq Phaedriades se tenant devant toi, je suis le seul à ne pas encore avoir utilisé mon pouvoir. Ce sera donc moi ton adversaire, Nymph Adonis ! Regarde bien ce qui t'attend…

Du cosmos d'Adonis émanent des nymphes d'eau d'une incroyable beauté. Shura n'arrive pas à détourner son regard.

Adonis : Les nymphes d'eau sont les plus belles créatures créées par les Dieux. Lorsqu'on les a vu une fois, on ne peut plus détourner les yeux. Mais leur beauté n'a d'égale que leur fureur lorsqu'on s'oppose à elles. Elles punissent tout mes adversaires de la même façon : en leur ôtant la vue ! C'est ce qui t'attend pour t'être dressé sur mon chemin ! … Que ?

Shura entaille la joue d'Adonis avec Excalibur avant que le Phaedriade n'ait pu lancer son attaque.

Shura : Tu parles trop…
Adonis : Aaah ! Ma joue ! Tu m'as défiguré ! … Je vais te tuer !
Shura : Pff… Tu ne veux plus m'ôter la vue ?
Adonis : Non. Je garderai mon Naiad Blinding pour plus tard. Seule ta mort appaisera ma colère ! Prend ça ! Hylas Fate !

Plusieurs elementaux d'eau s'attaquent au chevalier du Capricore, qui les évite sans trop de difficulté.

Shura : C'est beaucoup trop lent pour pouvoir atteindre un chevalier d'or ! Ta prétention n'a vraiment d'égal que ta stupidité ! Je vais te montrer la différence qu'il y a entre nous ! Jumping Stone !

D'un coup de pied, Shura projète Adonis dans les airs au-dessus de lui.

Shura : A présent, je n'ai plus qu'à t'embrocher avec Excalibur lorsque tu retomberas !
Adonis : Arg… Dryad Capture !
Shura : Quoi ?

Shura est paralysé par le pouvoir d'Adonis. Telles les branches des nymphes des forêts, l'éteau se resserre autour de lui et commence à l'étouffer. En retombant, Adonis se sert de la gravité pour porter un puissant coup de pied au visage de Shura.

Helios : Tu pensais pouvoir battre Adonis aussi facilement ? Mais qui est le plus prétentieux des deux ?
Adonis : Helios, continuons notre route vers le temple du Sagittaire. Nous perdons du terrain sur les autres à cause de ces combats ridicules !
Shura : Attendez !
Adonis : Pff, chevalier du Capricorne, je t'ai promis la mort pour m'avoir frappé au visage… et je tiens toujours mes promesses ! L'éteau du Dryad Capture se resserrera jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer et ne disparaîtra que lorsque ton cœur aura cessé de battre !
Camus : Tu… Tu n'as toujours pas compris que tes attaques n'avaient aucun effet contre un chevalier d'or ?
Adonis : Camus ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Oh !

Shura fait exploser son cosmos et déchire l'éteau du Dryad Capture sans difficulté.

Adonis : Mais c'est pas possible ! Comment peut-il avoir assez de puissance pour détruire le Dryad Capture ?
Shura : Ridicule… Il est grand temps de vous montrer la puissance des chevaliers d'or !

Les cinq Phaedriades se mettent en garde, comprenant que ce combat va être bien plus difficile que les précédents. Pendant ce temps, Dohko et Milo arrivent dans le temple de la Vierge. Shaka les y attend.

Dohko : Shaka…
Shaka : Je sais, Dohko… Je vais emmener le corps d'Athéna au jardin des Twin Salas, même si je trouve cette mesure inutile. Les guerriers d'Apollon ne pourront jamais traverser la maison du Capricorne.
Milo : Oui, je le pense aussi… Il est déjà incroyable que ces Phaedriades soient arrivés jusque là.
Dohko : Il est vrai que Shura n'hésitera pas une seconde à les tuer tous les cinq, pourtant, j'ai le pressentiment que la bataille est encore loin d'être finie…

Retour dans la maison du Capricorne. Les cinq Phaedriades gisent sur le sol, leurs armures complètement détruites par Excalibur. Shura se tient fièrement debout devant eux. Malgré ses blessures, Helios essaye de se relever.

Helios : Incroyable… Quelle puissance ! Excalibur est vraiment une arme terrible.
Shura : Pff… Vous êtes toujours vivants mais ce n'est qu'un sursis… Camus s'est contenté de vous barrer la route sans vraiment vous attaquer parce que vous êtes persuadés de la justice de votre cause… Mais moi je ne suis pas aussi clément !
Camus : A… Attend, Shura… Inutile de faire couler plus de sang. Le corps d'Athéna doit être dans la maison de la Vierge à présent. Allons rejoindre les autres.
Shura : Mmm, tu as raison… Si tu peux encore marcher, rejoins Aiolos et les autres en-bas.
Camus : Et toi, qu'est-ce que tu vas faire ?
Shura : Les quelques Phaedriades qui ont franchi la maison du Taureau ne devraient pas traverser le labyrinthe de la maison des Gémeaux. Il ne reste donc plus qu'Apollon…
Camus : Quoi ? Tu ne veux tout de même pas retourner au palais du Grand Pope et affronter un Dieu ?
Shura : Pourquoi pas ? Son pouvoir est inférieur à celui d'Hadès ou même d'Athéna… Notre retraite n'est pas digne de chevaliers d'or ! Je sais que Dohko est le nouveau Grand Pope et que nous devons obéir à ses ordres, mais…
Camus : Shura…
Helios : Tu crois qu'on va te laisser aller jusqu'à Apollon ?
Shura : … Et que compte-tu faire pour m'empêcher d'atteindre ton Dieu ? Tu vas me barrer la route comme nous l'avons fait avec vous ?
Helios : Le rôle premier des Phaedriades est de protéger Apollon. A l'origine, ce nom provient des montagnes de Delphes, au pied du mont Parnasse, où se trouve le palais d'Apollon… Une barrière naturelle devant la vallée de Pleistos d'où proviennent nos neuf armures. Comme elles, nous nous élevons devant nos ennemis pour protéger notre Dieu. Il faudra donc nous tuer pour passer !
Shura : Je ne vous épargnerai pas deux fois… Je… Oh !

Un cosmos puissant envellope Helios, puis se propage autour des quatre autres Phaedriades. Les cinq trouvent alors la force de se relever et faire face à Shura.

Shura : Ce cosmos ? C'est celui…
Helios : C'est celui d'Apollon, oui ! Le Dieu guérisseur, Dieu de lumière : Apollon… Il utilise son cosmos pour nous redonner des forces.
Shura : Impossible… Ce cosmos n'est pas du tout hostile… C'est un cosmos bienfaisant, semblable à celui d'Athéna. Pour se nourrir du cosmos d'un tel Dieu et se relever comme ils le font, il faut avoir une volonté à toute épreuve… une volonté qui ne peut être guidée que par une noble cause. Ils sont réellement prêts à mourir pour éviter une nouvelle guerre sainte qui pourrait ravager la planète.
Selene : Shura, si tu ne t'écartes pas, je te ferai subir le même sort que Camus !
Shura : Mais la justice de leur cause ne peut l'être davantage que la nôtre… Apollon est un lâche prêt à servir les Titans, pourtant je ressens un cosmos digne et puissant émanant de lui. Y aurait-il une autre raison pour qu'il veuille faire revenir Athéna sur Terre absolument ? Non… Serait-il possible que… ?
Helios : Laisse-nous passer !

Helios frappe Shura d'un coup de poing au ventre, tandis que ses compagnons passent à côté du chevalier d'or et continuent. Shura les laisse faire sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:05

Helios : Qu'est-ce que tu fais ? Tu as changé d'avis ?
Camus : Shura ?
Shura : Quelle importance… Que ce soit Milo ou Aiolos votre prochain adversaire, vous serez tous vaincus de toute façon… Moi, j'ai mieux à faire que de m'occuper de faibles chevaliers comme vous.
Helios : Qu... Tu veux vraiment affronter Apollon ? Pff… Sache qu'Aphrodite a eu la même idée que toi, mais il s'est joint à nous lorsqu'il a compris quel camp combattait pour la justice.
Shura : J'ai justement quelques questions à poser à ton Dieu à ce sujet…
Helios : Apollon m'a donné une mission et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'accomplir. Je devrais pourtant m'assurer que tu ne puisses pas atteindre notre souverain, car tel est le devoir premier des Phaedriades, mais… Ah, peu importe. Seul, tu ne peux rivaliser avec lui, je peux partir tranquille !

Helios rejoint les autres et les cinq Phaedriades descendent ensemble les marches du sanctuaire vers la maison du Sagittaire. Seulement, ils croisent Aiolos après n'avoir fait que quelques mètres.

Aiolos : Impossible ! Vous avez vaincu Shura ?
Helios : Arg, encore un de ces maudits chevaliers d'or ! Dégage ! Fire chariot !

Aiolos évite le couloir d'air et de flammes en sautant dans les airs et en déployant les ailes de son armure pourtant partiellement détruites.

Helios : Quoi ? Il a évité le Fire Chariot ? Pourtant même Camus n'a rien pu faire contre cette attaque… Oh, mais qu'est-ce qu'il fait ?
Aiolos : Il est temps de mettre un terme à votre progression ! Par la flèche d'or du Sagittaire !
Hyacinth : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Adonis : On dirait…
Eos : Des météors ?

Les cinq Phaedriades sont terrassés par l'attaque du Sagittaire et mis k.o. en quelques secondes. Aiolos attérit derrière eux, sur l'escalier menant au temple du Capricorne. En levant les yeux, Aiolos voit Shura se tenir en haut des marches, sur ce qui fut autrefois son temple.

Aiolos : Shura ? Je ne comprend pas… Comment ont-ils pu traverser ta maison ?
Shura : Aiolos… Laisse ces minables continuer leur route et viens avec moi dans le palais du Pope.
Aiolos : Qu'est-ce que tu racontes ? Dohko a donné l'ordre de protéger le corps d'Athéna des Phaedriades… pas de combattre Apollon !
Shura : C'est pourtant ce que j'ai l'intention de faire.
Selene : Arg…
Aiolos : Quoi ? Ils sont toujours conscients ? Quand comprendrez-vous que nous ne vous laisserons pas atteindre Athéna ?
Camus : Shura… Qu'est-ce qui te préoccupes au point de vouloir risquer ta vie en affrontant ce Dieu ?
Shura : Je veux savoir pourquoi Apollon tient vraiment à réssusciter Athéna. Eviter une guerre sainte sur Terre ne me semble pas être la seule raison. Et je vais m'en assurer sur le champ.

Shura commence à se diriger vers le palais du Grand Pope, mais un rayon de glace le paralyse.

Camus : Koliso !
Shura : Que ? Camus…
Camus : Je ne te laisserai pas gâcher ta nouvelle vie aussi stupidement ! Et surtout, je ne prendrai pas le risque de te voir changer de camp et servir Apollon comme Aphrodite ! Je ne tiens pas à affronter un autre chevalier d'or aujourd'hui.
Shura : Amusant… parce qu'en me retenant ici, c'est ce qui finira par arriver ! Et tu ne crois quand-même pas m'arrêter avec ton Koliso ?

D'un mouvement d'Excalibur, Shura détruit les rayons de glace qui l'entouraient.

Shura : Camus, le coup que t'a porté le Phaedriade des Moires t'a beaucoup trop affaibli pour espérer pouvoir me tenir tête. En temps normal, je ne serais pas certain de ma victoire, mais là, elle ne fait aucun doute !

Camus prend la posture de l'exécution de l'aurore, même s'il est toujours à genoux.

Shura : L'exécution de l'aurore ? Je suis surpris que tu arrives à dégager un cosmos encore aussi intense après tout tes combats, mais il est ridicule de t'obstiner. Même avec ton attaque la plus puissante, tu n'arriveras pas à geler mon armure d'or dans ton état… Et toi, tu es à peine protégé par la tienne. Si je te frappe avec la pleine puissance d'Excalibur, il ne fait aucun doute que tu perdras la vie.
Camus : Pff… Je te reconnais bien là, Shura. Mais comme toi, je ne m'encombre pas de sentiments lorsque je combat, même si mon adversaire est l'un de mes plus fidèles compagnons d'armes !
Shura : Malgré tous les combats que nous avons livrés côte à côte et toute l'estime que je te porte, je n'hésiterai pas à te tuer !
Camus : Par l'exécution de l'aurore !
Shura : Jumping Stone !

L'attaque de Camus n'est pas assez puissante pour repousser ou même ralentir le saut du Capricorne qui d'un coup de pied envoit le chevalier du Verseau voler dans les airs, tout comme Adonis avant lui. Mais avant que la gravité ne freine la course de Camus, Aiolos déploye ses ailes brisées pour le capter en plein air et le ramener sain et sauf sur le sol de feu la maison du Capricorne.

Shura : Aiolos… Toi aussi, tu vas essayer de m'arrêter ?
Aiolos : Shura, je sais par expérience qu'il est inutile d'essayer de te raisonner lorsque tu as pris une décision. Mais comme l'a dit Camus, je ne vais pas prendre le risque de te voir grossir les rangs d'Apollon !
Shura : Tu as perdu la vie lors de notre premier combat… Tu veux vraiment mourir à nouveau ?
Aiolos : Cette fois-ci, ce sera différent ! J'ai compris la leçon et je ne retiendrai plus mes coups !
Shura : Tu es mort depuis plus de treize ans et de ma main… Il est normal que ce soit moi qui te renvoie auprès d'Athéna ! Excali… Mais que m'arrive-t-il ? Mes bras sont endoloris… C'est à cause du froid de Camus ?
Aiolos : Tu croyais pouvoir traverser l'exécution de l'aurore de Camus de front sans te défendre ? Mais même lorsqu'il est affaibli, le froid du chevalier du Verseau reste dangereux, même pour nous ! Tu as commis une erreur de taille. A présent, que les flèches d'or du Sagittaire te terrassent !

Shura essaye d'éviter les météors de feu d'Aiolos, mais la puissance qu'ils dégagent l'emporte. Le chevalier du Capricorne s'écrase sur le sol de sa maison… Grâce à son armure d'or, Shura n'a pas perdu connaissance, mais il est trop affaibli pour se relever.

Aiolos : Shura, Camus… Je vous emmènerai avec moi dans la maison de la Vierge même si je dois vous y trainer.
Apollon : C'est bien ce que vous allez faire, chevalier du Sagittaire… Vous rendre dans la maison de la Vierge, pour me ramener le corps d'Athéna !
Aiolos : Oh ! Mais… Apollon ? Vous ? Vous êtes venu jusqu'ici…
Apollon : J'ai sous-estimé la puissance des chevaliers d'or et mes Phaedriades ont souffert par ma faute… Puisque vous me devez la vie, c'est vous qui vous battrez à leur place en mon nom et guiderez Helios et les autres vers le corps d'Athéna.
Aiolos : Et vous croyez que nous allons obéir à un tel ordre ?
Shura : Apollon… Il… Il serait peut-être temps de nous dire la vérité… Pourquoi tenir tant que cela à ramener Athéna sur Terre et… et à tous nous rassembler au sanctuaire ?
Apollon : Comme le chevalier de la Balance l'a dit tout à l'heure dans le palais du Grand Pope, Athéna se prépare à livrer une ultime guerre sainte aux côtés de Zeus dans le royaume céleste contre les Titans… une guerre perdue d'avance et qui causera la perte d'Athéna, mais aussi de tous les humains dont elle doit assurer la protection ! En empêchant Athéna de s'allier à Zeus, je lui éviterai à elle et aux Terriens les représailles des Titans.
Aiolos : Comment pouvez-vous trahir Zeus ?
Apollon : Zeus a renversé les Titans pour prendre le contrôle de l'univers. Il est normal qu'ils reprennent leur place après tout ces siècles, et qu'ils restaurent l'âge d'or universel.
Shura : Non… Ce n'est pas la seule raison… J'ai une impression de déjà-vu, le terrible préssentiment qu'il se prépare à l'échelle divine quelque chose qui a déjà eu lieu sur Terre il y a treize ans…

Apollon regarde longuement les trois chevaliers d'or…
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:05

Donnez moi votre avis ... je lit en meme temps ke vous .. je la trouve geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:13

ses trop cool mais la suite
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:43

Dans la maison de la Vierge, Milo et Dohko perçoivent les cosmos des cinq Phaedriades en train de descendre les marches du sanctuaire vers eux. Ils ont déjà passé la maison du Sagittaire…

Milo : Impossible… Dohko, je n'arrive pas à croire que six d'entre nous soient tombés sous les coups de ces Phaedriades. Ils ne peuvent être aussi puissants ! Il y en a cinq qui se dirigent par ici et les autres ont atteint la maison des Gémeaux !
Dohko : Ils ne sont certes pas aussi forts que les chevaliers d'or, mais ils semblent avoir une volonté sans faille et sont soutenus par leur Dieu… Alors que nous sommes seuls… La situation est fort proche de celle qui vit les chevaliers de bronze s'attaquer au sanctuaire. Peut-être arriveront-ils eux aussi à accomplir un miracle et à nous vaincre tous…
Milo : Mais Seiya et les autres se battaient pour une cause juste ! Vous ne pouvez comparer leur courage à la lâcheté d'Apollon et de ses chevaliers !
Dohko : Ce qui nous semble être de la lâcheté n'est peut-être que sagesse et tempérance… Nous ne sommes finalement pas certains des réelles intentions d'Apollon et cette bataille nous permettra d'éclairer certaines choses. En tout cas, la détermination des chevaliers d'Apollon est exemplaire.
Milo : Peu importe qu'ils soient fidèles à leur Dieu et prêts à se sacrifier pour lui, ils n'iront pas plus loin que cette maison ! Nous sommes trois à la garder, et nous aussi sommes prêts à nous sacrifier ici pour qu'Athéna puisse livrer bataille ailleurs.

Alors que Milo, Dohko et Shaka se préparent à accueillir les cinq Phaedriades, dans la maison des Gémeaux, Saga se tient devant d'autres adversaires…

Admetus : Voilà le chevalier des Gémeaux…
Marsyas : Il faut faire attention à celui-là. Ce que nous voyons n'est peut-être qu'une illusion. On dit que cette maison est un vrai labyrinthe et qu'on ne peut la franchir qu'en trouvant et battant son gardien.
Sibyl : Oui… Pourtant, c'est bel et bien le chevalier des Gémeaux qui se tient devant nous et non une illusion…
Saga : En effet… Pour la première fois depuis que je suis devenu chevalier, je vais physiquement protéger cette maison… Mmm ? Il m'avait semblé que vous étiez quatre.
Sibyl : Certes… Mais pour passer Aldébaran, il a fallu que l'un d'entre-nous se sacrifie.
Saga : Je vois… Vous avez pu franchir la maison du Taureau, mais je ressens toujours le cosmos d'Aldébaran. Votre compagnon n'est donc parvenu qu'à vous faire arriver jusqu'à votre tombe.
Sibyl : Admetus, Marsyas, continuez comme convenu. J'affronterai et terrasserai Saga tout seul, comme Mu avant lui. Je vous rejoindrai dans la maison de la Vierge où se sont rassemblés trois chevaliers d'or et où aura lieu l'apogée de la bataille. Allez-y !
Marsyas : Très bien ! Bonne chance, Sibyl !
Admetus : Nous balayerons le Cancer et le Lion sans difficulté !

Saga laisse passer les Phaedriades du Python et du Satyr et reste seul devant Sibyl.

Saga : Pff… Vous savez que vous ne pourrez traverser cette maison sans me vaincre et vous vous jetez tête baissée dans mon labyrinthe…
Sibyl : Comme je viens de le dire, j'ai vaincu le chevalier du Bélier tout seul… Tu aurais du te méfier de mon pouvoir au lieu de laisser passer mes compagnons. Sibyl de Pythia sera ton adversaire !
Saga : Pythia ? Comme la Pythie de Delphes ?
Sibyl : C'est bien cela. Je suis l'Oracle du Dieu Apollon, celui qui voit et qui sait tout. Mon cosmos a ouvert la voie à mes compagnons et ils ont déjà traversé ton labyrinthe, guidés par mon troisième œil ! Il ne reste ici plus que toi et moi !
Saga : Peu importe… Je te vaincrai pour m'assurer que tu ne puisses plus les aider à l'avenir. Quant à ces deux-là, Deathmask se fera une joie de les démolir.
Sibyl : Hahaha ! Tu n'as donc pas du faire attention au cosmos que dégageait Admetus ?
Saga : Admetus ? Celui des deux qui porte une armure en forme de serpent ?
Sibyl : Oui, le Python, la créature qui gardait l'île de Delphes et que même Apollon eut du mal à vaincre ! Des neuf Phaedriades, c'est de loin le plus puissant ! Plus encore que moi ou qu'Helios du Colosse qui est en route vers la maison de la Vierge en ce moment. Que ce soient le chevalier du Cancer ou celui du Lion, ils ne pourront rien contre lui !
Saga : Tu ferais mieux de t'inquiéter de ton sort au lieu de vanter les mérites de tes compagnons…
Sibyl : Ha ! Sache que je suis prêt à mourir ici-même. Tout ce que je veux, c'est m'assurer que tu ne puisses plus livrer bataille, comme Mu !
Saga : J'ai la même idée, figure-toi. Et je vais commencer tout de suite ! Que se crée une autre dimension !

Le chevalier des Gémeaux ouvre la porte qui donne sur les autres dimensions. Sibyl est avalé par celle-ci et disparaît dans les méandres de l'espace-temps. La porte se referme, laissant Saga seul dans sa maison. Il se retourne et décide de rattrapper les deux autres, lorsqu'apparaît derrière lui le Phaedriade de la Pythie.

Sibyl : Et bien Saga, où vas-tu ? Je croyais que tu avais confiance en tes compagnons. Redouterais-tu finalement la puissance d'Admetus ?
Saga : Pythia ? Comment es-tu parvenu à sortir de la dimension où je t'avais envoyé ?
Sibyl : Je te l'ai dit tout à l'heure, je suis l'Oracle d'Apollon. Il n'a pas été difficile pour moi de retrouver le chemin de ta maison.
Saga : Intéressant… Tu n'es pas un adversaire ordinaire…
Sibyl : Attend, tu n'as encore rien vu ! Tripod Hallucinations !

Des ondes psychiques parviennent jusqu'au cerveau de Saga.

Saga : Une attaque psychique ? Et quels en seront les effets ?
Sibyl : Allons, Saga… Toi et moi avons plus ou moins les mêmes pouvoirs. Tu devrais savoir ce qui t'attend…
Saga : Des illusions… Tu veux essayer de me tromper avec une technique similaire à la mienne ?
Sibyl : C'est bien ça… Sauf que mon attaque est bien plus efficace ! A présent, tu seras totalement incapable de différencier le réel du virtuel et tu ne pourras plus éviter mes attaques ! Prend ça ! Divine Oracle !

Une onde de choc relativement puissante s'abat sur le chevalier des Gémeaux, mais Saga ferme les yeux et ne bouge pas. L'attaque le traverse sans lui faire de mal, mais elle est suivie par la véritable onde de choc que Saga évite en se déplaçant à la vitesse de la lumière. Dans son mouvement, Saga frappe le cerveau de Sibyl.

Saga : L'illusion diabolique !
Sibyl : Arg… Tu as fermé les yeux pour ne plus sentir que l'énergie de ma véritable attaque sans être trompé par l'illusion, avant de me frapper à mon tour ?
Saga : C'était un jeu d'enfant… Je ne peux pas croire que tu aies pu vaincre un homme tel que Mu avec une technique aussi minable. Astérion, chevalier d'argent des chiens de chasse, se sert du même genre d'illusions pour attaquer ses adversaires, mais lui peut aussi lire dans les pensées et aurait deviné que j'allais lui porter ce coup. Tu t'es laissé avoir là où un simple chevalier d'argent s'en serait sorti sans dommages. Oracle d'Apollon… Pff… Comment peux-tu prétendre pouvoir battre un chevalier d'or ?
Sibyl : Aahh… Tant pis, je te ferai subir le même sort que Mu…
Saga : J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour encore m'attaquer. Le coup que je viens de te porter se nomme l'illusion diabolique. Tu es à présent entièrement en mon pouvoir et tu ne pourras qu'obéir à l'ordre que je vais te donner.
Sibyl : Aaah… Arg… Que….
Saga : Le coup que tu voulais me porter et avec lequel tu as vaincu le chevalier du Bélier… Tu vas t'en servir contre toi !
Sibyl : Quoi… Aaah… The… Theopropes Redemption !

Sibyl se frappe avec son attaque et tombe à genoux, pris de vertiges…

Saga : C'est tout ? Une attaque neutralisante ? Tu as de la chance… Profites-en pour quitter ce sanctuaire !

Saga s'élance pour traverser sa maison, mais alors qu'il se dirige vers la sortie, celle-ci disparaît et un labyrinthe semblable à celui des Gémeaux empêche Saga de sortir.

Saga : Le labyrinthe des Gémeaux ? Mais pourquoi…
Sibyl : Saga… Le Theopropes Redemption est un coup qui empêche celui qui est frappé par lui de porter la main sur quelqu'un ou même d'avoir des intentions violentes. Mais il ne m'empêche pas de me servir de mes illusions dans cette maison, même si cela nuit à ses occupants. Tu t'es moqué de mon pouvoir tout à l'heure, mais tu es toujours sous son emprise et tu vas te perdre dans ce labyrinthe et ne jamais en sortir ! Tu resteras avec moi dans cette maison jusqu'à la fin de la bataille !
Saga : Pff… Tu crois que tu vas m'arrêter longtemps comme ça ? Galaxian Explosion !

Saga lance une onde de choc qui traverse le labyrinthe virtuel de Sibyl et l'atteint de plein fouet, détruisant son armure et le tuant sur le coup. Le labyrinthe disparaît et Saga sort de sa maison sans un mot avant de se lancer à la poursuite des deux autres Phaedriades. Arrivés devant la maison de la Vierge, Helios et les autres ressentent la disparition du cosmos de Sibyl.

Eos : Helios, c'est ?
Helios : Sibyl… Tu es le premier d'entre nous à tomber sous les coups des chevaliers d'or.
Hyacinth : Même Sibyl n'a rien pu faire contre eux…
Adonis : …alors qu'il est, après Admetus, le plus puissant des neuf Phaedriades.
Selene : Du calme… Admetus et Marsyas ont franchi la maison des Gémeaux et nous rejoindront bientôt.
Helios : Sans oublier que ces trois-là nous accompagnent…

Derrière les cinq Phaedriades apparaissent Aiolos, Shura et Camus. Les huit hommes entrent dans la sixième maison du zodiaque. Milo et Dohko les y attendent…

Helios : Les chevaliers du Scorpion et de la Balance ?
Eos : Ils se sont regroupés ici ?
Selene : Cela ne veut dire qu'une seule chose, qu'Athéna est bien ici, dans la maison de la Vierge !

Aiolos, Shura et Camus s'avancent vers les deux autres chevaliers d'or.

Milo : Je ne peux pas croire que vous ayez rejoint l'ennemi… Il y a forcément une raison, comme lors de la bataille contre Hadès !
Dohko : Non… Ils sont sous l'emprise du pouvoir d'Apollon… Ils se sont bel et bien ralliés aux Phaedriades.
Milo : Le pouvoir d'Apollon…
Selene : C'est ça ! Si vous voulez vous opposer à nous, ce seront eux vos adversaires ! Nous nous contenterons de ramener Athéna à Apollon.
Milo : Qu… C'est vrai ce qu'il vient de dire ? Shura ? Camus ? …Aiolos ? Vous allez vraiment vous battre contre nous ?
Aiolos : En effet…
Camus : Nous voulons rendre la vie à Athéna.
Shura : Dohko… Où est Shaka ?
Dohko : Tu devrais le savoir pour t'y être rendu il n'y a pas très longtemps… Shaka se trouve auprès du corps d'Athéna, dans le jardin des Twin Salas.
Aiolos : Très bien… Camus, emmène les Phaedriades auprès d'Athéna. Shura et moi resterons ici pour combattre les autres.
Shura : Nous te rejoindrons dès que possible.
Camus : Entendu.
Milo : Ha ! Parce que vous pensez sans doute qu'on vous laissera atteindre cet endroit sans intervenir ?
Camus : Tout à fait ! Diamond Dust !

Milo est envoyé au sol par l'attaque de Camus, qui se tourne alors vers Dohko. Comme celui-ci ne bouge pas, Camus s'élance vers la porte donnant sur le jardin des Twin Salas, suivi des cinq Phaedriades. Milo se relève et veut les arrêter.

Dohko : Milo ! Shaka saura se débrouiller sans nous. Nous empêcherons ces deux-là de rejoindre Camus. Je m'occuperai de Shura parce qu'il connaît ton aiguille écarlate que trop bien. … Cela ne te dérange pas de m'affronter, Shura ?
Shura : Peu importe.
Milo : Dans ce cas, ce sera toi mon adversaire, Aiolos ! Le poison de mon aiguille écarlate va te ramener à la raison et si tu ne renies pas cet imposteur d'Apollon avant la quinzième piqûre, tu sombreras dans la folie, ou pire, tu mourras !
Aiolos : Je suis prêt, Milo…

Deux combats importants se préparent dans la maison de la Vierge, alors que Camus et les Phaedriades arrivent aux pieds des Twin Salas, où repose le corps d'Athéna, gardé par Shaka. Camus s'avance vers lui, prêt à l'affronter, tandis qu'Helios et les autres attendent une opportunité pour s'emparer du corps d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:45

Shura s'avance vers Dohko, déterminé à rejoindre Camus au plus vite.

Dohko : On dirait qu'Apollon vous a remis d'applomb tous les trois. Le combat risque d'être long.
Shura : Ne croyez pas que je vais me laisser entraîner dans un combat de mille jours et mille nuits avec vous. Par respect pour vous, le vieux maître des cinq pics, je vous donnerai une mort rapide… grâce à Excalibur ! L'armure de la Balance est trop abimée pour vous protéger correctement contre le tranchant de ma lame. Apollon vous rendra la vie lorsque la bataille sera terminée. Adieu, Dohko ! Excalibur !

Shura frappe Dohko de toute la puissance d'Excalibur, mais le vieux maître se sert d'un des deux boucliers de la Balance pour parer l'attaque. Même s'il est lui aussi fissuré, le bouclier est toujours aussi efficace.

Shura : Pff… Le bouclier de la Balance ?
Dohko : Oui… Tu oublies que mon corps n'est pas uniquement protégé par mon armure, mais aussi par deux boucliers indestructibles.
Shura : Indestructible ? C'est ce que disait votre disciple lorsque je l'ai affronté. Mais Excalibur a eu raison de son bouclier et il en sera de même de ce bouclier d'or ! Excalibur !

Shura frappe encore Dohko, mais le bouclier bloque une fois de plus le coup. Pendant ce temps, Milo se prépare à lancer son attaque contre Aiolos.

Milo : Tu as longtemps été pris pour un traître ici au sanctuaire, alors que tu étais le plus fidèle chevalier d'Athéna. Pourtant, le pouvoir d'Apollon a eu raison de ta loyauté. Mais dans peu de temps, tu te souviendras… Que commence ton supplice ! Par l'aiguille écarlate !

Aiolos est frappé par la piqûre de l'aiguille écarlate et tombe à terre. Il se relève en se tenant la poitrine.

Aiolos : Arg… Cette douleur…
Milo : Bien… Tu commences à réaliser, Aiolos. Prépare-toi ! Tu vas encore goûter à la piqûre du Scorpion ! Par l'aiguille écarlate !

Aiolos est touché à trois reprises et s'écroule à nouveau, à côté de Shura, qui lui continue d'attaquer Dohko.

Shura : C'est ridicule… Combien de temps encore comptez-vous vous cacher derrière ce bouclier, Dohko ?
Dohko : Aussi longtemps qu'il faudra à Shaka pour s'assurer de la défaite des Phaedriades, et accessoirement de Camus.
Shura : Parce que vous croyez vraiment pouvoir parer Excalibur à chaque fois ? Mais ce bouclier ne peut pas protéger toutes les parties de votre corps en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:45

Shura frappe Dohko à la cuisse gauche avant qu'il n'ait pu la protéger de son bouclier. Aussitôt, Shura relance son attaque à l'épaule droite du chevalier de la Balance, qui ne peut anticiper le coup.

Shura : C'est bien ce que je pensais… Lorsque nous nous déplaçons tous les deux à la vitesse de la lumière, pour parer mon coup, il faut que vous l'anticipiez. Mais vous ne pouvez savoir où je vais frapper exactement…
Dohko : Je le reconnais… Tu as traversé ma défense avec brio. Mes boucliers ne servent à rien contre toi.
Shura : Vous abandonnez ?
Dohko : Pas du tout… Sache que je dispose de six paires d'armes pour te combattre. Comme je n'ai le droit de m'en servir que lorsque le besoin s'en fait vraiment ressentir, je ne vais me contenter que d'une seule.
Shura : Mais c'est…
Dohko : L'épée de la justice !
Shura : Vous voulez comparer la puissance de cette épée avec Excalibur ?
Dohko : Oh, il ne fait aucun doute que ces deux armes se valent…
Shura : Soit, nous allons voir… Prenez ça !

Dohko parre le coup de Shura avec l'épée de la justice. Le coup brise la main droite de Shura, tandis que les fissures déjà existantes de l'épée de la Balance s'élargissent et la rendent inutilisable. Shura se tient la main droite.

Shura : Arg… L'épée de la Balance et Excalibur sont toutes deux brisées…
Dohko : Oui, comme je le disais, nos armes sont aussi puissantes l'une que l'autre. Mais la différence, c'est que sans Excalibur, tu es comme un loup qui n'aurait plus de crocs.

Dohko brandit la seconde épée de la Balance.

Dohko : Nous allons en finir, Shura…
Shura : Ha ! Vous avez deux épées, c'est vrai, mais je peux porter Excalibur avec la main gauche, et même avec mes jambes !
Dohko : Dans ce cas, il me faudra les briser également…
Shura : Vous semblez oublier une chose, Dohko… C'est que je suis un bien meilleur épéiste que vous !

Shura porte plusieurs attaques à distance, que Dohko bloque avec son épée, mais d'un revers, le chevalier du Capricorne désarme son adversaire, envoyant l'épée de la Balance au sol, puis enchaîne d'un coup de pied tranchant. Dohko est envoyé violemment au sol. Milo regarde Shura dans les yeux et se tient prêt à l'attaquer lui aussi, mais Aiolos se relève.

Milo : Et bien ? La mémoire te revient-elle, Aiolos ?
Aiolos : Oui… Je me souviens… Je me souviens que je dois réssusciter Athéna !
Milo : Tsss. Tu l'auras voulu ! Par l'aiguille écarlate !

Milo envoie une fois de plus Aiolos au sol avec trois piqûres. Mais le chevalier du Sagittaire commence déjà à se relever…

Milo : Je t'ai déjà touché à sept reprises. Sache que l'aiguille écarlate est une attaque qui se porte en quinze coups, représentants chacun une étoile de la constellation du Scorpion. Chaque piqûre te rapprochera un peu plus du sort qui t'attend : la folie ou la mort ! Je continuerai jusqu'à ce que tu reconnaisses ton erreur et abandonnes le combat !
Aiolos : Chevalier du Scorpion… Je n'abandonnerai jamais, et tu le sais. Il est inutile de me reposer la question. Je ferai tout ce qui est possible pour rendre la vie à Athéna.
Milo : Je ne comprend pas… Sont-ils vraiment sous l'emprise d'Apollon ? Pourquoi ai-je l'impression que ce sont eux les vrais défenseurs d'Athéna et que je combat contre elle ? Je me sens aussi mal que lors de mon combat avec le chevalier du Cygne il y a quelques mois. Je me suis toujours battu pour empêcher qu'on tue notre Déesse, mais aujourd'hui, je me bat pour qu'elle reste morte… Non, il ne faut pas que je doute. Dohko sait ce qu'il fait ! Les autres ont été possédés par Apollon, et le seul moyen de les ramener à la raison est de les vaincre maintenant ! Aiolos ! Que l'aiguille écarlate te frappe encore !

Aiolos est touché à deux reprises aux jambes alors qu'il est encore à genoux. A l'autre bout de la salle, Shura s'avance vers Dohko toujours au sol.

Shura : Dohko, il ne me reste plus qu'à vous achever à présent.
Dohko : Il est encore trop tôt pour ça, Shura…

Shura frappe Dohko, qui bloque le coup avec la chaîne du nunchaku d'or et se sert de l'arme pour envoyer Shura au sol.

Shura : Arg… Dohko, vous voulez vraiment vous servir des douze armes de la Balance contre moi?
Dohko : Non, tu es un adversaire trop fort au corps à corps pour que je puisse l'emporter avec ces armes. Pour te vaincre, il me faudra utiliser mon coup le plus puissant.
Shura : Si c'est la colère du dragon que vous avez enseignée à Shiryu, même avec la puissance d'un chevalier d'or, cela ne changerait rien… Je connais trop bien cette attaque, ainsi que la parade !
Dohko : Ce n'est pas avec un dragon que je vais t'attaquer, Shura, mais cent… Tu vas subir l'attaque des cent dragons de Rozan !
Shura : Très bien, finissons-en ! Je vais vous frapper de toute mon énergie ! Excalibur !
Dohko : Par les cent dragons de Rozan !

Shura est propulsé contre le plafond de la maison de la Vierge, perd son casque au passage, puis s'écrase sur le sol.

Aiolos : Shura…
Dohko : J'ai réussi à mettre Shura hors d'état de nuire… Cela en fait déjà un de moins. Milo… Je compte sur toi pour vaincre Aiolos. Personne ne doit interrompre le combat de Shaka…
Milo : Dohko ?

Dohko s'écroule, grâvement blessé et se vide de son sang. Il a reçu le coup d'Excalibur à pleine puissance alors qu'il portait une armure endommagée et n'en n'a plus pour très longtemps…

Milo : Dohko ! Dohko !
Aiolos : C'est trop tard, Milo. Excalibur est un coup qui ne pardonne pas, je suis bien placé pour le savoir…
Milo : Aiolos… Vous êtes prêts à aller jusque là ?
Aiolos : Comme l'a dit Shura à Dohko tout à l'heure, Apollon réssuscitera ceux qui mourront aujourd'hui, après avoir ramené Athéna sur Terre.
Milo : Ca suffit !
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:46

Milo frappe une fois de plus Aiolos de la piqûre du Scorpion. Aiolos se tord de douleur.

Milo : C'était le dixième coup ! A l'heure qu'il est, tu devrais déjà commencer à perdre l'usage de tes cinq sens. En tout cas, dans ton état, tu ne peux plus grand chose contre moi. Je devrais te porter les cinq derniers coups, mais par respect pour le chevalier que tu étais, je me contenterai de te paralyser et t'empêcher d'aller rejoindre Camus. Par l'immobilisation du Scorpion !

Milo utilise les rayons paralysants du Scorpion pour empêcher Aiolos de bouger… mais le Sagittaire fait brûler son cosmos et se libère de l'emprise de son adversaire.

Aiolos : Milo… Tu ne peux pas arrêter un chevalier d'or avec ça. Je suis désolé, mais il est temps pour moi de me rendre au jardin des Twin Salas.
Milo : Qu'est-ce que tu vas faire ? M'attaquer dans ton état ?
Aiolos : En effet. Par la flèche d'or du Sagittaire !
Milo : Quoi ?

Aiolos envoit ses météors de feu contre Milo qui ne peut éviter pareille attaque et se retrouve projeté contre un des piliers du temple de la Vierge, avant de retomber sur le sol, à genoux. Aiolos, lui, tient à peine sur ses jambes.

Milo : Incroyable ! Comment son attaque peut-elle être encore aussi puissante dans son état ? Si le poison de l'aiguille écarlate ne l'avait pas affaibli, j'aurais été vaincu par ce seul coup… Oh… Ce regard… Il paraît si déterminé à rejoindre Camus que cela en devient troublant. Je suis certain qu'il n'est pas sous l'emprise d'Apollon… Mais je ne comprend pas. Je ne comprend pas pourquoi ils gardent le silence s'ils ont une raison d'avoir changé d'avis si subitement. Que s'est-il passé dans la maison du Capricorne ? … Je sais ce qu'il me reste à faire. Aiolos ! Nous allons en finir ! Par l'aiguille écarlate !

Milo porte quatre coups en une fois. Aiolos tombe sur le ventre. Lorsqu'il essaye de se relever, ses plaies s'ouvrent une à une et il se vide de son sang. Il parvient néanmoins à se remettre totalement debout en tremblant et sort son arc d'or. Aiolos le brandit en direction de Milo et fait brûler son cosmos.

Milo : L'arc d'or du Sagittaire… Aiolos pointe sa flèche sur moi… Tant pis, j'étais prêt à mourir, de toute façon. Aiolos ! Je sais que tu peux encore m'entendre. Sache que même si ta flèche d'or me transperce, je te toucherai avec mon dernier coup : Antares ! Nous mourrons tous les deux et personne n'interviendra dans le combat qui a lieu dans le jardin des Twin Salas. Adieu, Aiolos ! Antares !

Aiolos décoche sa flèche au moment où Milo se jète sur lui. Milo voit sa vie défiler devant lui au fur et à mesure que la flèche se rapproche : son entraînement sur l'île de Milos, son arrivée au sanctuaire, accueilli par Saga, sa première rencontre avec Aiolos et le Grand Pope, ses premiers doutes lorsqu'il reçut l'ordre d'exécuter les chevaliers de bronze, son combat contre Hyoga, le test infligé à Kanon, son intervention dans la maison de la Vierge, sa défaite contre Radhamanthe, la réunion devant le mur des lamentations et le face à face avec Aiolos. Lorsqu'il se rend compte qu'il va mourir, Milo atteint Aiolos avec l'Antares. Le chevalier du Sagittaire sourit en regardant son adversaire dans les yeux, puis s'écroule. Milo recule, se retourne, et voit la flèche d'or plantée dans un des piliers de la maison de la Vierge.

Milo : Mais ? La flèche d'or ne m'a pas atteint ? Comment est-ce possible ? La flèche du Sagittaire ne manque jamais sa cible pourtant… A moins, à moins qu'Aiolos ait délibérément évité de me toucher. Mais pourquoi ? Pourquoi accepter la quinzième piqûre du Scorpion et ne pas me tuer, s'il sait que j'ai l'intention d'intervenir au jardin des Twin Salas ? Oh ? Non… Il savait que dans son état, il ne pourrait rien faire pour aider Camus de toute façon et a accepté de se sacrifier pour m'ouvrir les yeux et… et pour que j'aille convaincre Shaka de livrer Athéna aux Phaedriades… Mais pour quelle raison ? Pour quelle raison ont-ils subitement changé d'avis ? Y aurait-il un autre motif pour qu'Apollon tienne à ce point à ramener Athéna ici, au sanctuaire ? Il faut que je sache. Seuls Camus et les Phaedriades pourront me répondre… Pourvu que j'arrive à temps !

Dans le jardin des Twin Salas, Camus et Shaka se font face. Shaka est assis, les yeux fermés, bloquant le passage vers les Twin Salas entre lesquels repose le corps Athéna.

Camus : Shaka, tu sais pourquoi nous sommes ici. Si tu nous empêches de ramener Athéna auprès d'Apollon pour qu'il puisse lui rendre la vie, je serai obligé de t'affronter et te tuer comme si tu étais un ennemi d'Athéna.
Shaka : Un ennemi d'Athéna ? Voilà qui est amusant venant d'un homme qui s'oppose non seulement à la volonté du Grand Pope, mais surtout à la volonté de celle qu'il représente.
Camus : Que sais-tu de la volonté d'Athéna ? Et quand bien même chercherait-elle à affronter les Titans, peut-être est elle justement dans l'erreur. Son jugement n'est pas infaillible, même si elle est une déesse.
Shaka : Il en va de même pour Apollon. Tu auras beau essayer de me convaincre, sans preuves, tu ne me feras jamais changer d'avis. Athéna restera ici, derrière moi, jusqu'à un total éclaircissement de la situation !
Camus : Je suis désolé, mais non seulement nous n'avons que très peu de temps, mais en plus, je ne peux rien te révéler…
Shaka : Alors, vas-t'en ! Et emmène ces hommes qui n'ont rien à faire ici !
Helios : Cela suffit ! Camus ! Fais ce que t'a ordonné Apollon et débarrasse-toi de lui au plus vite !
Camus : Shaka… Ecarte-toi tout de suite !
Shaka : C'est hors de question…
Camus : Alors tant pis, nous serons obligés de nous battre à nouveau ! Diamond Dust !

Camus envoie la poussière de diamant contre Shaka, mais celle-ci perd 90% de son efficacité au contact du champ de force que Shaka a dressé autour de lui.

Camus : Tu as encore élevé un champ de force autour de toi comme lors de notre dernier combat ? Mais tu devrais savoir que comme pour les attaques, une même défense ne fonctionne jamais deux fois contre un chevalier !
Shaka : Oh… Qu'est-ce que tu fais ? Tu diminues la température ambiante ?
Camus : Oui. Si tu restes là sans bouger derrière ton champ de force, tu finiras par mourir de froid, surtout sans le pouvoir d'absorption de ton armure d'or.
Shaka : A ce niveau-là, on est dans la même situation toi et moi. Ton armure ne couvre qu'une partie de ton corps, comme la mienne, depuis qu'elles ont servies à protéger les chevaliers de bronze à Elysion.
Camus : Shaka… Il est encore temps de changer d'avis.
Shaka : Pff… Je ne bougerai pas de là, Camus… Au fait, tu n'as pas peur d'abimer le corps d'Athéna avec ce froid ? Si tu tiens tant que ça à lui rendre la vie, peut-être devrais-tu faire un peu plus attention à son corps…
Camus : Que… Tsss. Très bien, tu l'auras voulu ! Puisque tu ne veux pas bouger, je vais t'enfermer toi et ton champ de force dans une prison de glace !
Shaka : Je ne t'en laisserai pas le temps ! Par le châtiment du ciel !

L'onde de choc du châtiment du ciel frappe Camus et l'envoie au sol, mais il ne semble pas avoir subi de gros dommages.

Shaka : Je vois… La fine couche de glace que tu as réussi à créer en si peu de temps a suffit à te servir de bouclier et à parer l'onde de choc de mon Ten Bû Ho Rin. La résistance de la glace que tu crées de tes mains mérite sa réputation !

Shaka se met debout devant Camus et lève le champ de force qui le protégeait.

Camus : Qu'est-ce que tu fais ?
Shaka : Ce n'est pas en restant assis là que je pourrai vaincre un chevalier de ton envergure… Et puis si je montre toutes mes techniques à mes invités, je risquerai de les voir trouver une parade à mes attaques…
Camus : L'homme le plus proche de Dieu craindrait-il les simples mortels ?
Shaka : Chaque combat m'enrichit un peu plus… Contre le Phoenix, j'ai appris que chaque adversaire, même à priori beaucoup plus faibles que moi, pouvaient me vaincre ; contre vous j'ai appris que les apparences pouvaient être trompeuses ; et contre Hadès et ses spectres, j'ai appris que même les Dieux n'étaient pas parfaits et pouvaient se fourvoir…
Camus : Et en sachant tout cela, tu continues pourtant à me tenir tête…
Shaka : Oui, parce que la plus grande leçon que j'ai apprise depuis la bataille d'Hadès, c'est qu'en redonnant la vie à un être, qu'il soit Dieu ou simplement humain, on s'oppose au destin qui lui a été réservé. Athéna est morte en affrontant Hadès parce que tel était son destin. Et si elle et ses chevaliers de bronze sont au sanctuaire céleste de Zeus en ce moment, c'est aussi parce que tel est leur destin. Si Athéna et les autres Dieux sont destinés à être renversés par les Titans, qu'il en soit ainsi. Si la Terre est condamnée à être détruite, qu'il en soit ainsi.
Camus : Et si le destin a choisi de nous mener à la victoire, causer ta mort ici-même et nous permettre de redonner la vie à Athéna ?
Shaka : Alors qu'il en soit ainsi. C'est ce que doit déterminer cette bataille.
Camus : Ainsi Dohko l'aurait déclenchée dans le seul but de laisser le destin choisir son camp ? Je comprend… Le sort d'Athéna sera déterminé par l'issue de cette bataille.
Shaka : C'est bien cela…
Camus : Dans ce cas, autant en finir d'un seul coup. Je vais te porter ma plus puissante attaque, l'exécution de l'aurore !
Shaka : Si nous portons tous les deux nos plus puissantes attaques, tu sais ce qui arriveras…
Camus : Oui, nous périrons tous les deux… et les Phaedriades pourront ramener le corps d'Athéna à Apollon.
Shaka : Ou alors le corps d'Athéna sera détruit par l'onde de choc et jamais elle ne pourra réssusciter ! Très bien, Camus ! Voyons ce que le destin a choisi pour nous !
Milo : Arrêtez !
Camus : Oh !
Shaka : Comment ?
Helios : Oh… C'est Milo, le chevalier du Scorpion.
Selene : Alors, Shura et Aiolos ont été vaincus ?
Milo : Camus ! Shaka ! L'issue de cette bataille ne doit pas être déterminée par des combats entre chevaliers d'or !
Shaka : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Milo : Shaka, c'est aux Phaedriades de se battre au nom de leur cause, pas à Camus. Que les serviteurs d'Apollon affrontent le dernier rempart les empêchant d'atteindre leur but ! Le destin d'Athéna dépendra de l'issue de ce duel !
Camus : Tu veux que je me retire et que je laisse Shaka et les Phaedriades s'affronter pour déterminer le sort d'Athéna ?
Milo : Oui, c'est bien cela. Toi et moi n'avons plus rien à faire ici.
Shaka : Je comprend… Tu as absolument raison, Milo. Que les Phaedriades se battent au nom d'Apollon et les chevaliers d'or au nom d'Athéna. Venez, Phaedriades ! Que notre combat désigne un vainqueur !
Helios : Que… Camus, que vas-tu faire ?
Camus : Quitter ce lieu avec Milo et vous laisser vous battre seuls contre Shaka.
Eos : Cinq Phaedriades contre un chevalier d'or ?
Adonis : Le dernier rempart…
Hyacinth : Plus qu'un seul combat, et tout sera terminé !
Selene : La victoire ne peut nous échapper ! Nous nous battrons de toutes nos forces au nom de notre cause !
Helios : Entendu. Alors prépare-toi, Shaka de la Vierge, car voici venir à toi les Phaedriades !

Milo et Camus quittent le jardin des Twin Salas et en referment la porte. Shura, Aiolos et Dohko gissent toujours sur le sol de la maison de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:54

Helios, Selene, Eos, Hyacinth et Adonis s'avancent vers Shaka, chevalier d'or de la Vierge.

Selene : Trop drôle… Vous souhaitez que le destin choisisse le vainqueur, alors que je suis moi-même son incarnation, moi, Selene des Moires ! Clotho déroule le fil de la vie, Atropos le tranche sans pitié, mais c'est Lachesis qui distribue les sorts et assigne à chacun sa destinée. Que la roue du Destin se mette à tourner et nous montre ce qui t'attend ! Lachesis !

Au-dessus de Shaka apparaît la roue du destin qui se met aussitôt à tourner… Joie, peine, naissance, mort, amour, vice, longévité, maladie… Les termes défilent les uns après les autres.

Selene : Alors, chevalier de la Vierge, quelle étoile t'accompagnera désormais le reste de tes jours ? L'étoile de la justice ? Celle de la misère ? Ou bien… celle de la trahison ?

La roue commence à ralentir : liberté, ignorance, sagesse… SACRIFICE !

Selene : Ainsi, l'étoile qui t'accompagnera sera celle du sacrifice. Pour ce en quoi tu crois et ceux qui t'accompagnent, tu sacrifieras tout, même ta propre vie. En y réfléchissant bien, c'est exactement ce que tu t'apprêtais à faire en laissant tes compagnons quitter ce lieu. Sache qu'on ne peut échapper au destin assigné par Lachesis ! Tu mourras aujourd'hui, Shaka !
Shaka : Et tu comptes attendre que je me donne la mort ici-même, chevalier ?
Selene : Non, tu n'es probablement pas homme à te suicider. Je vais donc t'aider à quitter ce monde ! Qu'Atropos tranche le fil de ta vie !

Selene s'arrête net, comme paralysé.

Selene : Oh… Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je… Je ne peux plus bouger…
Shaka : Phaedriade des Moires… Es-tu bien sûr que le sort de Lachesis m'est destiné ?
Selene : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Shaka : Regarde mieux…

Selene lève les yeux et voit que la flèche de la roue du Destin indiquant le mot Sacrifice pointe dans sa direction. Sa main se met lentement à se retourner contre lui.

Selene : Mais… Mais qu'est-ce qui se passe ?
Shaka : Tu parlais de suicide tout à l'heure… Atropos tranchera bien le fil d'une vie aujourd'hui. Ton cœur va bientôt s'arrêter de battre.
Selene : Non… NOOOON !

Selene s'écroule à genoux et l'illusion de la roue disparaît. Il lève la tête en tremblant de peur et se tient le cœur pour sentir s'il bat encore…

Selene : Une illusion ?
Shaka : Non, tu as réellement été frappé par Lachesis et l'étoile du Sacrifice est ta gardienne à présent. Elle te guidera à ta mort, aujourd'hui même…
Selene : Je ne peux pas y croire… Mais qui es-tu pour pouvoir soumettre à ta volonté les Moires elles-mêmes ?
Shaka : Je suis… le commencement et la fin…
Hyacinth : Qu… Ca suffit ! Je vais m'assurer que tu ne puisses plus nous barrer la route ! Que les aigles d'Omphale t'emportent loin d'ici ! Qu'ils t'emportent jusqu'au fin fond de l'univers !

Les aigles d'Omphalos tournent autour de Shaka et le font disparaître par téléportation, mais le ramènent presque aussitôt comme si rien ne s'était produit. Les Phaedriades voient alors que Shaka se tient debout sur la paume de Bouddha et comprennent…

Eos : La statue de Bouddha…
Helios : Encore elle ?
Hyacinth : Alors, ça voudrait dire que c'est lui qui nous a empêché d'atteindre Athéna tout à l'heure ?
Adonis : Shaka de la Vierge… Alors il est certainement le plus puissant des chevaliers d'or !
Selene : Un être proche des Dieux, capable d'influencer le destin…
Shaka : Même les yeux fermés, je peux lire la peur s'inscrire sur votre visage. Vous venez de comprendre qu'en effet, vous n'atteindrez jamais Athéna !
Helios : Non ! La victoire ne peut pas nous échapper ! Fire Chariot !

Le puissant souffle d'air et de feu d'Helios est arrêté d'une seule main par la volonté de Shaka.

Helios : Impossible ! Il a bloqué mon souffle de feu d'une seule main !
Shaka : Que commence votre châtiment ! Par le Trésor du Ciel !

Shaka ouvre les yeux et aussitôt les cinq Phaedriades se retrouvent incapables de bouger.

Eos : Aaarg… Qu… Qu'est-ce que…
Hyacinth : Je… Je ne peux plus bouger.
Adonis : Qu'est-ce qui nous arrive ?
Shaka : Le Trésor du Ciel est une attaque me permettant de supprimer vos sens uns à uns. Vous venez d'ailleurs de perdre le premier, celui du toucher. Il vous est désormais impossible de faire le moindre mouvement.
Selene : Le Trésor du Ciel ?
Shaka : A présent, votre odorat…

Les cinq Phaedriades sont frappés à nouveau et n'arrivent plus à sentir quoi que ce soit.

Shaka : C'est au tour de vos yeux de se refermer à jamais maintenant !

Cette fois, c'est la vue que les cinq Phaedriades perdent. Pendant ce temps, Milo a arrêté l'hémorragie d'Aiolos. Camus ressent les cosmos des Phaedriades faiblir, puis se tourne vers l'entrée de la maison de la Vierge. Aiolia, chevalier du Lion, apparaît devant eux. Dans le jardin des Twin Salas, Shaka ôte le quatrième sens des Phaedriades, le goût, paralysant du même coup leur bouche et les empêchant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:55

Shaka : Voilà. Seule votre ouïe vous ratache encore au monde des vivants. Je devrais avoir pitié de vous et vous achever. Oh ?

L'attention de Shaka est attirée par la beauté d'une nymphe des eaux apparue au-dessus d'Adonis. Shaka parvient néanmoins à détourner les yeux, pour constater une aura violette à ses pieds. Shaka reconnaît la technique des aigles de l'Omphale, mais trop tard, Selene apparaît derrière lui, téléporté par Hyacinth, et saisis Shaka par derrière. Bien qu'aucun son ne sort de sa bouche, le mouvement des lèvres de Selene annonce le Clotho, la technique d'affaiblissement du Phaedriade des Moires.

Shaka : Le Clotho ? Qu'est-ce que tu fais ? Même si je perd de ma vitalité, à cette distance, tu es toi aussi sous l'influence de ce coup. Tes forces vont t'abandonner bien plus rapidement que les miennes et tu n'y gagneras que la mort ! … Oh ! Mais oui ! Le sacrifice…

Shaka comprend que Selene ne le retient que pour qu'il ne puisse éviter les attaques des autres. Lorsqu'il se tourne, le chevalier de la Vierge voit Helios, Adonis et Eos unir leurs forces, tout trois envellopés de l'aura d'Apollon.

Shaka : Cette aura ? C'est celle d'Apollon ? Oh… Le feu d'Helios, l'eau d'Adonis et l'air d'Eos se fondent en une seule attaque, réhaussée du cosmos d'Apollon… ce même cosmos qui régénère celui de Selene, qui au lieu de tomber à bout de forces continue de me retenir et de m'affaiblir. Je me sens si vulnérable tout à coup… Est-ce seulement à cause du Clotho ? Le doute m'envahit… Je vais… mourir…

Helios, Adonis et Eos lancent leurs attaques : le Fire Chariot, l'Hylas Fate et le Dawn Breeze s'unissent en un seul coup. Aiolia et les autres ressentent leur cosmos exploser.

Aiolia : Shaka !
Milo : Ce cosmos… Comment ces Phaedriades ont-ils pu atteindre un tel niveau de puissance ?
Camus : Même Shaka n'aura pas pu les arrêter…

Aiolia se met à courir en direction du jardin des Twin Salas mais Milo s'interpose.

Aiolia : Qu'est-ce que tu fais, Milo ?
Milo : Je viens de te l'expliquer, Aiolia. Personne ne doit intervenir dans ce combat.
Aiolia : J'ai déjà laissé mourir Shaka une fois, je ne suis pas prêt de recommencer ! Ecarte-toi !
Milo : Non, je ne bougerai pas, et j'employerai même la force s'il le faut !
Aiolia : Qu'est-ce que tu racontes, Milo ? Laisse-moi passer !
Milo : Par l'aiguille écarlate !

Alors qu'Aiolia essaye d'écarter Milo, le chevalier du Scorpion le frappe de l'aiguille écarlate. Aiolia est projeté en arrière et s'écroule sur le sol.

Aiolia : Arg… Milo…
Milo : Je t'avais prévenu, Aiolia. Personne ne passera cette porte avant que le combat n'ait livré son vainqueur !
Aiolia : Tu l'auras voulu… Lightning Bolt !
Camus : Milo, attention !
Milo : Qu…

Milo est emporté par une boule de feu et envoyé contre un pilier, perdant son casque au passage.

Milo : Kss… Quelle force ! J'ai l'impression d'avoir les côtes brisées, malgré mon armure d'or.
Aiolia : Désolé, mais j'ai aussi mon mot à dire dans cette bataille !
Aiolos : Attend, Aiolia !
Aiolia : Quoi ? Oh ! Mon frère…
Camus : Aiolos !
Aiolos : Tu n'as pas entendu Milo ? Ce combat ne te regarde pas. Ton rôle est de protéger la maison du Lion et c'est tout. Retourne d'où tu viens !
Aiolia : Mais… Non, tu as beau être mon frère ainé et certainement le plus fidèle chevalier d'Athéna, je ne peux obéir à cet ordre. Peu importe qu'il vienne de toi, de Dohko ou même d'Athéna. Lorsqu'un de mes compagnons d'armes est en danger, je ne reste pas à attendre qu'il soit tué.
Aiolos : Aiolia… Si tu fais ne serait-ce qu'un pas de plus, ce ne seront ni Milo, ni Camus, tes adversaires, mais moi, Aiolos du Sagittaire, ton propre frère. Tu m'entends, Aiolia ? Si tu ne retournes pas sur le champ dans la maison du Lion, nous devrons nous affronter !
Milo : Aiolos…
Aiolia : Qu… Depuis ta mort, nous ne nous sommes revus que très brièvement dans le royaume d'Hadès, et lorsque nous nous retrouvons enfin, après treize années, tu voudrais que nous nous affrontions ?
Aiolos : Cela dépendra de toi.
Aiolia : Tu n'es pas le frère que j'ai connu. Comment peux-tu laisser l'un des nôtres se battre seul pour Athéna ?
Aiolos : Toi par contre, tu n'as pas changé ! Toujours aussi impulsif, irréfléchi… naïf. Tu n'as peut-être pas bien compris, mais je suis du côté d'Apollon à présent. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui ramener le corps d'Athéna et rendre la vie à celle que j'ai toujours protégé.
Aiolia : Mais ce n'est pas la volonté d'Athéna !
Aiolos : Pff… Tu viens de dire toi-même que tu n'obéirais pas à un ordre d'Athéna s'il allait à l'encontre de tes convictions !
Aiolia : Tu me traîtes encore comme un gamin… Aiolos ! En treize ans, je suis certainement devenu plus fort que toi ! En plus, ton armure est en miettes et tu tiens à peine sur tes jambes. Tu ne tiendrais pas une minute contre moi ! Tu n'es donc pas en mesure d'imposer tes ordres ! Oh !

Aiolos fait brûler son cosmos.

Aiolia : Ton cosmos brille encore d'une telle intensité… Incroyable ! Après avoir reçu les quinze piqûres du Scorpion… Tant pis, tu ne me laisses pas le choix ! Lightning Bolt !
Milo : Aiolos !

Aiolia attaque Aiolos mais arrête son poing devant lui, incapable de frapper son frère. Aiolia tombe à genoux, en larmes.

Aiolia : Je ne peux pas… Comment pourrais-je frapper le frère que j'ai pleuré pendant treize longues années.
Aiolos : Aiolia… Que la flèche d'or du Sagittaire te terrasse !

Aiolos frappe son frère de toute la puissance de ses météors de feu. Aiolia s'écrase sur le sol et perd son casque. Il se relève péniblement.

Aiolia : Arg… Il m'a frappé de sa plus puissante attaque et n'a absolument pas retenu ses coups. Sans la protection de mon armure d'or, j'aurais pu perdre la vie…
Aiolos : Mon frère… Avec ou sans ton armure d'or, si je te frappe encore, tu ne te relèveras pas, sois-en sûr ! Tu as le choix : ou tu retournes dans la maison du Lion sur le champ, ou tu continues de vouloir rejoindre Shaka, auquel cas il te faudra me frapper sans hésitation… car c'est la mort qui t'attend sinon.
Aiolia : Si je te frappe de toute ma puissance alors que ton armure ne te protège pas suffisamment, c'est toi qui mourras. Tu veux que je choisisse entre la vie de mon frère et celle d'un compagnon d'arme ?
Aiolos : Ce n'est pas aussi simple…
Milo : Aiolos, Camus… Pourquoi gardez-vous le silence ? Allez-vous enfin nous dire ce que cache Apollon ?

La porte du jardin des Twin Salas s'ouvre soudain et Shaka apparaît devant les autres, portant le corps d'Athéna dans ses bras.

Camus : Shaka…
Milo : Alors, le destin a désigné le vainqueur…
Shaka : La raison du plus fort ? Dans ce cas, c'est moi qui ai perdu. J'ai survécu en levant une barrière psychique devant moi, mais…
Camus : Celui qui reste en vie est celui qui a remporté la victoire.
Aiolos : Pas sûr… Shaka, tu as compris n'est-ce pas ?
Shaka : La seule certitude que j'ai obtenue en affrontant ces hommes est qu'il faut rendre la vie à Athéna. Quelles qu'en soient les raisons, il ne s'agit pas seulement de la volonté d'un Dieu, mais de l'avenir de la Terre et de ses habitants.
Aiolia : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Shaka : Apporter le corps d'Athéna à Apollon et lui demander pardon pour le sort de ses chevaliers.
Aiolos : Très bien… Dans ce cas, la bataille est terminée et je peux reposer en paix. Dohko, Shura, Aphrodite… Je viens à votre rencontre… Nous marcherons ensemble au pays des ombres… Aiolia ! Je… Je te confie… Athéna !

Aiolos s'écroule. Son frère se précipite alors à ses côtés.

Aiolia : Aiolos ! Mon frère…
Milo : Aiolos… Alors les quinze piqûres du Scorpion auront quand-même eu raison de toi…
Aiolia : Mon frère… Tu as une nouvelle fois donné ta vie pour Athéna… Je ne comprend pas pourquoi tu faisais confiance à Apollon, mais… Mais… Je te fais le serment de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ton sacrifice ne soit pas vain ! J'amènerai Athéna à Apollon !
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 14:55

Je mettrais la suite cet apremidi ! voila ! a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 485
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 05/11/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 15:06

Moi j'en peus plus c'est trop ben faut vite que tu remetes la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Aioros Chevalier d'Or du Sagitaire



Nombre de messages : 481
Localisation : sanctuaire,maison du sagittaire
Date d'inscription : 01/11/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 15:17

ses trop bien
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 18:19

Voici le 8eme chapitre tant convoité !

Chapitre 8: Sans Issue



Il ne reste plus que deux Phaedriades encore en vie. Admetus du Python et Marsyas du Satyr ont enfin atteint la maison du Cancer. Ils ont ressenti la chute du cosmos des leurs et semblent encore plus déterminés à atteindre la maison de la Vierge, mais il leur reste à franchir un obstacle de taille : Deathmask du Cancer !

Deathmask : On dirait que Saga en a laissé filé deux… Hahaha ! Soyez les bienvenus dans votre tombe, chevaliers d'Apollon !
Admetus : Deathmask du Cancer…
Marsyas : Ce n'est pas lui qui nous arrêtera ! Nous devons rejoindre le temple de la Vierge au plus vite !
Deathmask : Pourquoi vous fatiguer ? Je ne ressens plus les cosmo-énergies de vos compagnons. Ils doivent être morts à l'heure qu'il est… A quoi bon vouloir les rejoindre ?
Marsyas : Nous voulons Athéna ! Seule sa présence ici nous évitera une guerre contre les Titans. Mais on ne va pas perdre de temps à expliquer ça à un homme comme toi !
Deathmask : Pff… Tout ce que je sais, c'est qu'un Dieu a pris la place d'Athéna au sanctuaire et que ses chevaliers y circulent comme s'ils étaient chez eux… et ça a tendance à m'énerver ! Je vous félicite d'être arrivés jusqu'ici. En récompense, je vous donnerai… la mort !
Admetus : Alors en garde, chevalier du Cancer !
Marsyas : Admetus, attend… Je serai l'adversaire de Deathmask, moi, Marsyas du Satyr ! Syrinx Panic !

Marsyas brandit une flûte de Pan et se met à en jouer.

Deathmask : Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu comptes me battre en jouant d'un instrument de musique ?
Admetus : Ce n'est pas n'importe quel instrument, Deathmask. C'est la flûte du Dieu Pan, la Syrinx, et la mélodie qu'il te joue est celle de la peur… Ceux qui l'écoutent se retrouvent dans un état second et, s'ils ne s'enfuient pas, finissent par perdre connaissance…
Deathmask : De la peur ? … Mwuhahaha ! Quel sombre imbécile !

Deathmask frappe Marsyas d'un puissant uppercut, l'envoyant s'écraser au plafond et détruisant en partie son armure, alors que sa flûte glisse jusqu'aux pieds du Phaedriade du Python.

Deathmask : Le sortilège de cette flûte fait peut-être de l'effet aux faibles d'esprits tels que vous, mais c'est à un chevalier d'or que vous vous mesurez, qui plus est celui des douze qui connaît le mieux l'enfer !
Marsyas : Arg… Ad… Admetus…
Deathmask : Son tour viendra, je vais d'abord en finir avec toi ! Je vais t'envoyer quelque part où tu comprendras la réelle signification du mot " peur ". Disparais ! Seki Shiki Meikai Ha !

L'âme du Satyr se sépare de son corps et est emportée dans un abysse sans fond, direction le mont Yomotsu.

Admetus : Que… Qu'est-il arrivé à Marsyas ?
Deathmask : J'ai envoyé son âme aux portes de l'enfer, sur les côtes de Yomotsu Hira.
Admetus : Yomotsu Hira ? Le gouffre qui donne sur le royaume d'Hadès et où èrent les esprits, perdus entre la vie et la mort ?
Deathmask : Mmm… C'était le cas en effet, mais avec la destruction des enfers, il n'y a plus rien au fond du trou de la mort. L'âme de ton compagnon disparaîtra dans le néant, ou sera désintégrée… ou peut-être simplement renvoyée sur Terre sous une autre forme. En tout cas, il ne fera plus peur à personne ici, hahaha !
Admetus : Kss… Ta gueule ! Tu vas allez l'y rejoindre bientôt, Deathmask !
Deathmask : Allons donc, tout tes compagnons sont morts en affrontant les chevaliers d'or. Tu n'as toujours pas compris que vous étiez beaucoup plus faibles que nous ?
Admetus : Sache que je suis différent des huit autres… Le Python est le plus terrible des neuf Phaedriades d'Apollon.
Deathmask : Et alors ? Même le plus puissant d'entre-vous ne peut arriver à la cheville d'un chevalier d'or ! Et en voici la preuve !

Deathmask frappe Admetus d'un puissant coup de poing sur la poitrine, envoyant le Python s'écraser contre un pilier de la maison du Cancer. Admetus essaye de se relever et voit Deathmask se tenir debout devant lui, juste avant qu'il ne le frappe d'un puissant coup de pied l'envoyant contre le plafond. Python retombe lourdement sur les dalles du temple.
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 18:20

Deathmask : Pff.. C'est trop facile ! Autant en finir tout de suite ! Tu vas aller rejoindre ton compagnon !
Admetus : Ah… C'est encore trop tôt pour ça, Deathmask…
Deathmask : Quoi ?
Admetus : Piercing Dart !

Admetus tend une main vers la poitrine de Deathmask et le frappe d'une violente onde de choc le projetant contre un mur à l'opposé. Deathmask a beaucoup de mal à se relever.

Deathmask : Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Un coup d'une telle violence, venant d'un simple Phaedriade ? J'ai l'impression d'avoir été transpercé par une flèche gigantesque.
Admetus : Je suis surpris que tu puisses encore te relever.
Deathmask : Qu'est-ce que tu racontes ? Ha ! Ton coup aurait pu me terrasser en effet, si mon corps n'était pas recouvert de mon armure d'or, qui m'avait abandonné contre le chevalier du dragon. Mais cette fois, elle ne me quittera pas. Et tant que je porterai une armure d'or, aucun de tes coups ne me sera fatal ! … Oh ? Mais ?

Deathmask remarque de larges fissures sur sa poitrine. L'armure d'or du Cancer a été endommagée par le coup du Python.

Deathmask : Comment se peut-il que mon armure d'or ait été endommagée ?
Admetus : Deathmask… Ma Piercing Dart n'est pas une technique ordinaire. Ce coup symbolise la flèche avec laquelle Apollon a tué Python, le dragon qui gardait l'accès à l'Oracle de Delphes. Oui, tu m'as bien entendu, il s'agit d'une attaque d'origine divine !
Deathmask : Ta force de frappe serait à mi-chemin entre la nôtre et celle d'un Dieu ?
Admetus : Tu commences à comprendre… Tu as survécu au premier coup, mais le deuxième viendra à bout de ton armure et te broyera la poitrine !
Deathmask : Soit… Ton attaque est très puissante. Mais je ne comprend pas pourquoi ton armure est toujours intacte. Elle est identique à celles des autres Phaedriades, c'est à dire à peine plus résistantes que celles des chevaliers d'argent, et il m'a suffit d'un simple coup de poing pour détruire celle du Satyr !
Admetus : Tss… Tu as raison, mon armure aurait dû être détruite, si mon cosmos ne protégeait pas mon corps. Une aura protectrice aussi impénétrable que la peau de la créature que j'incarne m'enveloppe complètement ! Seule la force d'un Dieu pourrait venir à bout de cette carapace invisible. Tu ne pourras jamais me tuer avec des coups aussi faibles ! Alors qu'il ne me suffira que d'un seule attaque pour t'abattre ! Meurs, Deathmask ! Piercing Dart!

Deathmask est frappé de plein fouet par l'onde de choc du Python. La partie de l'armure d'or qui recouvre sa poitrine se brise et la flèche géante transperce le corps de Deathmask, tué sur le coup.

Admetus : Voilà qui est fait ! Ces chevaliers d'or sont dangereux, mais aucun d'entre-eux ne peut survivre à ça ! C'est au tour du Lion de tomber à présent… Oh ! Mais qu'est-ce que ? Mon armure se fissure ?

Admetus voit son armure tomber en morceaux sous ses yeux puis se met à cracher du sang comme s'il avait été frappé par son propre coup.

Admetus : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Oh ! Deathmask est toujours vivant ! Je ressens sa cosmo-énergie. Mais il n'est pas seul...

Le Phaedriade revient à lui pour constater que son armure est toujours intacte. Il s'agissait d'une illusion. Deathmask est lui aussi toujours vivant. Admetus ressent alors un autre cosmos derrière lui…

Admetus : Ce cosmos ? Il provient de l'auteur de cette illusion ! C'est… Saga, le chevalier des Gémeaux !
Saga : Oui, c'est bien moi, Python. J'avais ressenti le puissant cosmos que tu dégageais lorsque tu as franchi ma maison, et Sibyl m'avait prévenu de ta force. J'ai bien fait de me méfier et de venir jusqu'ici.
Deathmask : Pff… Saga. J'aurais pu venir à bout de lui tout seul, sans ton aide…
Admetus : Alors tu as vaincu Sibyl ?
Saga : En effet. Il aurait pu me faire subir le même sort que Mu, s'il avait usé de sa plus puissante attaque tout de suite au lieu d'essayer de gagner du temps. Mais sans doute voulait-il se sacrifier pour vous laisser assez de temps pour atteindre cette maison. En tout cas, tu es le dernier Phaedriade encore en vie à présent…
Admetus : Ah, que vous soyez un ou plusieurs ne change rien ! Vos attaques sont trop faibles pour me tuer, alors que la mienne peut détruire vos armures ! L'issue du combat est évidente !
Saga : Laisse-moi juger de l'efficacité de ta protection avec ma plus puissante attaque. Galaxian Explosion !
Admetus : Que ?

Admetus est terrassé par la Galaxian Explosion de Saga et son armure pulvérisée. Le Phaedriade mord la poussière.

Deathmask : Saga… Athéna est…
Saga : Je sais. Il faut rejoindre la maison de la Vierge au plus vite !
Deathmask : Oui, allons-y !
Admetus : Attendez !
Deathmask : Que ?
Admetus : Le combat n'est pas encore terminé !
Saga : Python ? Tu es toujours vivant ?

Admetus se tient debout, sans armure, mais fermement décidé à continuer le combat.

Admetus : Je ne pensais pas que les chevaliers d'or pourraient lancer une attaque d'une puissance pareille. Malgré ma protection, mon armure a volé en éclats.
Saga : Rares sont ceux qui survivent à la Galaxian Explosion. Ton aura protectrice est remarquable ! Mais tu ne peux plus gagner ce combat.
Admetus : Qu'est-ce que tu racontes ? Vous ne pouvez rien contre ma " Piercing Dart " !
Deathmask : Au contraire ! Apprend qu'une attaque déjà portée contre un chevalier d'Athéna devient totalement inefficace !
Admetus : Quoi ?

Deathmask se sert de ses deux avant-bras pour bloquer l'onde de choc. Les protèges-bras de l'armure se brisent sous le choc et Deathmask recule de quelques mètres, mais tient bon.

Admetus : Pas possible ! Il a pu bloquer la flèche d'Apollon avec ses bras ?
Deathmask : Je t'avais promis que tu irais rejoindre ton compagnon. Prend ça ! Seki Shiki Meikai Ha !
Admetus : Aaah ! Seigneur Apollooooon…

Le corps sans âme d'Admetus s'effondre sur le sol du temple du Cancer.

Deathmask : Et voilà. Le dernier Phaedriade a commencé sa longue marche vers le trou de la mort.
Saga : Deathmask… Le choc du Piercing Dart a dû briser tes deux bras. Tu devrais peut-être rester ici.
Deathmask : Pff… Tu as ressenti comme moi les cosmos d'Aphrodite, de Shura, de Dohko et d'Aiolos disparaître. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas l'œuvre des chevaliers d'Apollon mais que les nôtres se battent entre-eux, comme lorsqu'Hadès nous a rendu la vie.
Saga : Oui, et ce qui m'inquiète, c'est que les combats ont cessé. Nous n'arriverons peut-être pas à temps pour aider Shaka.
Deathmask : Aiolia est déjà sur place, mais…
Saga : Hâtons-nous de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 18:20

Deathmask : Attend, Saga. J'ai une meilleure idée! Mais il me faudra ton aide…

Dans la maison de la Vierge, Shaka, Aiolia, Camus et Milo se mettent en marche vers le palais du Grand Pope afin de rejoindre Apollon, mais ils s'arrêtent en ressentant un cosmos puissant les entourer. La maison de la Vierge se transforme en une autre dimension, sans issue, puis le couloir spatio-temporel disparaît pour laisser la place au lieu d'une nouvelle bataille : Les côtes du mont Yomotsu !

Aiolia : Shaka, qu'est-ce que ?
Milo : D'où vient ce cosmos ?
Shaka : Nous venons de traverser une dimension. Mais nous sommes…
Camus : Yomotsu Hira ! Nous sommes sur les côtes du mont Yomotsu.
Milo : Mais, comment la route des douze maisons est-t-elle devenue le chemin qui mène au trou de la mort ?
Camus : Qu… Shaka. Est-ce une illusion, comme celle que tu as faite apparaître devant Saga, Shura et moi-même dans la maison du Cancer avant-hier ?
Shaka : Non… Non, nous sommes bel et bien devant l'entrée du gouffre qui mène aux enfers !
Milo : Regardez là-bas !
Camus : Que ? Aphrodite ? Il se dirige vers le trou de la mort…
Aiolia : Et là, ce sont Shura, Dohko et… mon frère ! Aiolos !
Camus : Attend, Aiolia ! Il ne peut pas t'entendre. Son âme est en route vers l'au-delà.
Milo : Je ne comprend pas. Le seul homme capable de nous envoyer ici, c'est…
Shaka : Le chevalier du Cancer…
Deathmask : … en personne !
Aiolia : Deathmask ? C'est toi qui nous a amené ici ?
Camus : Il nous aurait frappé du Seki Shiki Meikai Ha depuis la maison du Cancer sans que nous ne le remarquions ?
Shaka : Impossible… Il ne peut être assez puissant pour envoyer les âmes de quatre chevaliers d'or en même temps en ce lieu sans qu'ils ne s'en rendent compte… sans que je ne m'en rende compte !
Deathmask : Pff, Shaka… Toujours aussi imbus de ta personne ! Mais c'est vrai, je n'aurais pas pu envoyer vos âmes ici depuis la maison du Cancer. Vos esprits n'ont pas été séparés de vos corps.
Camus : Tu veux dire que tu nous as physiquement envoyé à Yomotsu Hira ?
Deathmask : C'est bien cela…
Aiolia : Absurde ! C'est absurde ! Aucune forme de téléportation n'est efficace sur la route des douze maisons !
Shaka : Si pourtant… En ouvrant un passage inter-dimensionel, il est possible de passer outre la force qui régit le sanctuaire.
Camus : Bien sûr… C'est comme ça que Hyoga s'est retrouvé dans la maison de la Balance après avoir été emporté par la technique du chevalier des Gémeaux.
Shaka : Un des Phaedriades possédait également ce pouvoir…
Milo : Je veux bien croire que Deathmask possède des pouvoirs psychiques très puissants, mais ce genre de passage inter-dimensionel…
Deathmask : …n'est pas mon œuvre, du moins, pas entièrement… en effet.

Saga apparaît derrière Deathmask.

Aiolia : Saga ?
Shaka : Evidemment…
Camus : Vous avez unis vos forces pour nous attirer ici ? Mais pourquoi ?
Deathmask : N'est-ce pas évident ? Nous n'aurions pas pu atteindre Athéna à temps en montant les marches du sanctuaire depuis la maison du Cancer.
Saga : Shaka. Où comptais-tu aller avec le corps d'Athéna ?
Shaka : Inutile de vous le cacher… Nous allions auprès d'Apollon !
Deathmask : Quoi ? Pourquoi ?
Camus : Pour qu'il rende la vie à Athéna.
Saga : J'avais cru comprendre que si Dohko avait emporté son cadavre jusqu'au jardin des Twin Salas, c'était justement pour ne pas lui rendre la vie. Vous vous opposez à la décision du nouveau Grand Pope.
Milo : Nous le savons, mais c'est la meilleure chose que nous puissions faire en ce moment.
Camus : Nous ne pouvons vous en révéler la raison.
Shaka : Deathmask! Saga ! Ramenez-nous au sanctuaire à present.
Saga : C'est hors de question ! Pas avant que vous n'ayez changé d'avis à propos d'Athéna !
Shaka : Est-ce là la décision de l'ancien Grand Pope ?
Milo : Kss… Ca fait longtemps qu'il n'est plus Grand Pope à mes yeux ! Ne te met pas en travers de notre route, Saga !
Deathmask : La ferme ! Vous êtes des chevaliers d'Athéna ! Il a été décidé qu'Apollon ne mettrait pas ses mains sur elle et il en sera ainsi ! Si vous voulez rejoindre Apollon, je vous considèrerai comme des traîtres et vous punirai comme tel !
Camus : Allons-donc… Et c'est toi qui te permet ce genre de remarque, Deathmask ?
Aiolia : Assez ! Lightning Bolt !

Aiolia terrasse Deathmask d'une boule de feu, mais retient son coup pour ne pas le tuer. Deathmask se relève.

Aiolia : Vous allez nous ramener au sanctuaire immédiatement !
Deathmask : Pff… Pas question ! Vous resterez ici le temps qu'il faudra.
Shaka : Pourquoi restez-vous ici avec nous dans ce cas ?
Deathmask : Ha ! Pas de doute que ces trois-là resteraient coincés ici jusqu'à ce que je les en libère, mais je me méfie de tes pouvoirs, chevalier de la Vierge. Toi, tu arriverais peut-être à trouver ton chemin jusqu'au monde des vivants.
Saga : Sans oublier que si nous voulions quitter ce lieu sans vous, nous n'irions pas plus loin que la paume du Bouddha… n'est-ce pas, Shaka ?
Milo : Vous allez rester ici et nous forcer à vous remettre Athéna ?
Saga : C'est bien cela.
Aiolia : Imbéciles ! Vous n'êtes que deux et nous sommes quatre ! Notre victoire ne fait aucun doute !
Deathmask : Ah oui ? Tu oublies que seul l'un d'entre-vous porte encore une armure d'or digne de ce nom ! Le combat me semble plutôt en notre faveur !
Aiolia : Ce n'est pas l'armure qui fait le chevalier, Deathmask ! Prend ça ! Lightning Bolt !

Deathmask évite la boule de feu en sautant très haut, se doutant de la forme que prendrait l'attaque du chevalier du Lion, l'ayant déjà subi une fois. Il en profite pour lui donner un bon coup de pied et envoyer Aiolia mordre la poussière.

Deathmask : En effet… Parce que c'est une armure d'argent que tu porterais sinon !
Aiolia : Que… Comment oses-tu ? Je vais te porter ma plus puissante attaque et on verra si tu feras encore le mariole après !
Milo : Attend Aiolia ! On ne peut pas tuer Deathmask !
Aiolia : Quoi ?
Camus : Milo a raison… Deathmask et Saga ne pourront nous sortir d'ici qu'en unissant leurs pouvoirs. Si l'un des deux meurt, nous ne pourrons plus jamais partir d'ici.
Aiolia : Mais alors que faire ?
Deathmask : Hahaha ! Mais nous remettre le corps d'Athéna bien sûr ! Et au passage, une petite courbette devant moi ne serait pas du luxe.
Aiolia : Kss… Enfoiré !
Milo : Pff… Je connais le moyen de te forcer à obéir.
Deathmask : Hm ?

Milo frappe Deathmask de l'aiguille écarlate. Le chevalier du Cancer se tient la poitrine.

Deathmask : Aaah ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Milo : L'aiguille écarlate. Ce n'est que le début de ton supplice, Deathmask !

Milo frappe encore Deathmask à trois reprises, l'envoyant au sol cette fois.

Deathmask : C'est donc ça la piqûre du Scorpion… Quelle douleur atroce !
Milo : Et tu n'as encore rien vu. Tu n'en es qu'au quatrième coup.
Deathmask : Le quatrième ? Parce qu'il y en a encore d'autres ?
Milo : L'attaque de l'aiguille écarlate se porte en quinze coups, quinze piqûres qui te rapprocheront un peu plus de la mort, ou de la folie. La seule autre issue est la capitulation avant la quinzième et dernière blessure. Tu m'as bien entendu, Deathmask ? Si tu veux vivre, il faudra nous ramener au sanctuaire !

Milo frappe encore Deathmask à trois reprises.

Milo : Saga. Tu vas le laisser recevoir les quinze piqûres sans intervenir ?
Saga : Pourquoi l'aiderais-je ? Tu ne pourras pas le tuer, de toute façon.
Shaka : Saga a raison… Mieux vaut leur porter une attaque qui les neutralisera sans les tuer.
Saga : Que ? Tu veux parler du …
Shaka : Trésor du Ciel !

Shaka déploye le pouvoir du Trésor du Ciel et frappe Saga et Deathmask, leur ôtant à tous les deux le sens du toucher, les paralysant.

Deathmask : Que ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne peux plus bouger !
Shaka : Parce que tu as perdu le sens du toucher. Vous êtes désormais tous les deux à ma merci. Je vais à présent vous ôter la vue !
Deathmask : Quoi ? Aaaah !

Deathmask et Saga perdent l'usage de leurs yeux.

Deathmask : Aaah ! Mes yeux ! Mes yeux ! Je ne vois plus rien ! Impossible !
Shaka : Pff… Je sais quel sens vous ôter maintenant ! J'ai assez entendu ta voix, Deathmask ! Vous allez perdre le goût, ainsi que la paro… Mais ?
Aiolia : Shaka ! Qu'est-ce qui se passe ?
Camus : Qu'est-ce que tu as ?
Shaka : Je… Je ne peux plus bouger… Je suis paralysé à mon tour…
Milo : Quoi ?
Shaka : Oh… Mes yeux… J'ai perdu la vue également. Comment est-ce possible ?
Milo : Shaka !
Saga : Alors, chevalier de la Vierge… Quel effet cela fait-il d'être frappé par son propre coup ?
Shaka : Quoi ? Je ne peux pas croire que tu aies pu retourner le Trésor du Ciel contre moi.
Saga : En effet, je ne le peux… Ce n'est qu'une illusion.
Shaka : Oh !

Shaka se rend compte qu'il peut voir et bouger et qu'il ne pensait avoir perdu ses sens que parce que victime de l'illusion de Saga.

Saga : Mais ce qui va t'arriver maintenant n'a rien d'une illusion, Shaka ! Another Dimension !

Saga ouvre une porte donnant sur une autre dimension derrière Shaka.

Saga : Tu vas disparaître dans une autre dimension ! … Mais ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Le corps de Shaka ne bouge pas et ne semble pas du tout affecté par l'attraction de la porte dimensionnelle. Par contre, Saga commence à être attiré vers elle.

Saga : Comment ? Shaka ne bouge pas et c'est moi qui suis attiré par la porte dimensionnelle que j'ai ouverte ! Impossible ! Aaah !

Alors qu'il croit être emporté par sa propre attaque, Saga revient à lui. C'était également une illusion.

Saga : Une illusion ? … J'ai voulu faire croire à Shaka qu'il était victime de sa propre attaque, et c'est moi qui viens de subir cette illusion…
Shaka : En matière d'illusions, je suis au-moins aussi fort que toi. Mais je dois te féliciter, car tu es parvenu à sortir indemne du Trésor du Ciel. Probablement, parce que je t'ai déjà porté ce coup. Mais, ce n'est pas le cas de Deathmask !

Saga se tourne vers son compagnon, pour voir qu'il est toujours paralysé et aveugle.

Shaka : Maintenant qu'il est neutralisé, il ne reste plus que toi, Saga.
Deathmask : Pff… Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué…
Shaka : Comment ?

Deathmask ouvre les yeux. Son corps tombe en arrière sur la roche, mais l'esprit matérialisé du chevalier du Cancer reste debout.

Shaka : Oh… Tu as matérialisé ton esprit en ce lieu ?
Deathmask : En effet. Mon pouvoir me permet d'envoyer les esprits de mes victimes ici-bas, mais je peux moi aussi prendre cette forme. Ici, cela n'a aucune importance qu'on soit une âme ou un corps de chair et de sang, si ce n'est que les contraintes physiques, tels que les cinq sens humains, ne sont plus de rigueur lorsqu'on se débarrasse de son corps. Ton Trésor du Ciel est totalement inefficace contre moi ! … C'est à mon tour à présent ! Je vais te montrer la puissance de mon Seki Shiki Meikai Ha ! A l'entrée même du gouffre de Yomotsu, vos âmes séparées de vos corps y seront directement aspirées. Hahaha ! Je vais vous épargner une longue et fastidieuse marche. Adieu ! Seki Shiki Meik… Que ?

Deathmask ressent un cosmos derrière lui, se retourne et est mis à terre par un violent coup. Il se relève tant bien que mal pour voir qui l'a attaqué.

Deathmask : T… Toi ?
Saga : Admetus du Python…
Deathmask : Mais ? Tu devrais être en route vers le trou de la mort !
Admetus : Je pense que j'étais effectivement en route pour l'au-delà, mais mon esprit s'est réveillé en sentant ta présence ici.
Deathmask : Tss, il est aussi collant que ces satanés chevaliers de bronze !

Shaka fait brûler son cosmos en joignant les mains et referme les yeux. Son aura se propage sur les côtes du mont Yomotsu et sort les âmes des Phaedriades de leur transe. Sept d'entre-eux quittent alors leur rang et apparaissent à côté d'Admetus : Helios, Selene, Eos, Adonis, Hyacinth, Marsyas et Sibyl.

Deathmask : Quoi ? Vous n'étiez pas encore morts vous non plus ?
Shaka : Ils marchaient eux aussi vers le trou de la mort, mais j'ai éveillé leurs esprits et ils ont tous quittés leur rang pour venir livrer ici un dernier combat.
Saga : Kss… Shaka…
Shaka : Les Phaedriades d'Apollon ne connaîtront le repos qu'après avoir accompli leur mission. Vous êtes les derniers chevaliers d'or à vous opposer à la résurrection d'Athéna.

Les Phaedriades font brûler leur cosmos, sans un mot. Saga se met alors très vite en colère.

Saga : Ils sont déjà morts, Shaka ! Laisse-les partir en paix au lieu de les dresser contre nous comme des pantins ! … Très bien. Puisque tu ne sembles pas supporter le poids de leur mort, je serai le seul à porter ce fardeau en leur donnant le coup de grâce ! Galaxian Explosion !

Les huit Phaedriades frappent Saga de leurs attaques respectives, mais sont terrassés par la Galaxian Explosion, leurs âmes tombant dans le trou de la mort. L'onde de choc met tous les chevaliers d'or à terre. Saga a été directement touché par les attaques cumulées des chevaliers d'Apollon et git sur le sol, à bout de force. Milo et Deathmask se relèvent plus facilement que Shaka, Camus et Aiolia, dont l'armure fait défaut.

Deathmask : Saga !
Milo : Son armure d'or lui a sauvé la vie, mais il n'est plus en état de nous affronter. Deathmask ! Faut-il que je te porte encore l'aiguille écarlate, ou vas-tu enfin nous ramener au sanctuaire.
Deathmask : Kss… Pas avant de comprendre ce qui vous pousse à vouloir empêcher Athéna de revenir à la vie !
Shaka : Il ne s'agit plus seulement de cela, Deathmask…
Camus : Shaka ! Nous n'avons pas le droit…
Shaka : Nous ne sommes plus au sanctuaire. Je ne pense pas que les autres puissent nous entendre ici.
Saga : Les autres ? De qui parle-tu Shaka ? Il y a d'autres chevaliers au sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 18:22

Chapitre 9: Révélations



Dans la maison du Cancer, trois hommes apparaissent. Ce ne sont ni des chevaliers d'Athéna, ni des Phaedriades, mais des guerriers aux armures bleues et blanches. Ils se penchent sur les cadavres de Marsyas et d'Admetus.

1er chevalier : Cet homme ?
2ème chevalier : C'est Python… le plus puissant des Phaedriades !
3ème chevalier : Quoi ? Alors même lui est mort.
1er chevalier : Je ne comprend pas ! Depuis que nous avons perdu de vue les chevaliers d'or, nous ne trouvons que cadavres sur notre route. D'abord Helios et les quatre autres, et maintenant ces deux-ci.
3ème chevalier : Homère… Les chevaliers d'or des Poissons, du Capricorne, du Sagittaire et de la Balance ont été vaincus, mais les seules présences que je ressens encore sont celles du Bélier et du Taureau… Que sont devenus les autres chevaliers d'or ?
Voix off : C'est aussi ce que je me demandais, justement…
2ème chevalier : Quoi ? Qui va là ? Montre-toi, étranger !
Voix off : Etranger ? Ha… Les seuls étrangers en ce sanctuaire, ce serait plutôt vous…
1er chevalier : Oh ! Mais tu es…
3ème chevalier : Un chevalier d'Athéna !
Ikki : En effet. Je suis Ikki du Phoenix !
2ème chevalier : Le Phoenix ? Ce fameux chevalier de bronze qui a su conquérir l'île de la Reine Morte et lever une armée de chevaliers noirs contre Athéna ?
Ikki : Tu sembles bien informé. A ton tour de me révéler votre identité… et vos intentions.
2ème chevalier : Nous sommes les Arcadiens, les chevaliers du Dieu Hermes ! Je suis Homère d'Odysseus. Les deux qui m'accompagnent sont les chevaliers d'Erymanthe et de Stymphale !
Ikki : Hermes ? Encore un Dieu qui s'est réincarné pour conquérir la Terre ?
Erymanthe : Qu'est-ce que tu racontes ? C'est à cause de l'ambition démesurrée d'Athéna que nous sommes là !
Ikki : Quoi ? Mais de quoi parles-tu ?
Stymphale : Ne fais pas l'ignorant ! Depuis qu'elle s'est réincarnée, Athéna a envahi et détruit les royaumes de Poséidon et d'Hadès, elle a libèré les Titans du Tartare et s'apprête à renverser Zeus lui-même en Olympe ! Les autres Dieux se sont rassemblés sur Terre pour l'en empêcher !
Odysseus : Mais… Il semblerait que l'un d'eux ait pris parti pour Athéna…
Erymanthe : Zeus a interdit à Apollon de se servir de son pouvoir de résurrection, et pourtant, il a rendu la vie aux douze chevaliers d'or et les a rassemblés ici.
Stymphale : Il s'est ensuite déplacé lui-même au sanctuaire d'Athéna avec ses Phaedriades pour ramener l'âme d'Athéna dans son corps, qui reposait ici depuis son suicide.
Odysseus : Sa majesté Hermes nous a chargé de surveiller Apollon et de lui enlever Athéna s'il essayait de lui rendre la vie.
Erymanthe : Mais certains chevaliers d'or d'Athéna ont apparemment changé de camp et ont dérobé le corps de leur déesse. Nous les suivons depuis, masqués par le pouvoir d'invisibilité de notre souverain Hermes.
Odysseus : Nous les avions perdus de vue une première fois dans la maison du Verseau, mais avions pu les retrouver dans celle de la Vierge… Mais maintenant, nous ne ressentons même plus leur cosmos. Il semblerait que les chevaliers d'Apollon, ainsi que les chevaliers d'or restés fidèles à Athéna aient tous été vaincus. Nous cherchons les autres.
Erymanthe : D'ailleurs, tu nous fais perdre un temps précieux… Voilà des heures que nous les suivons afin qu'ils nous remettent le corps d'Athéna, mais ces idiots l'ont emmenée je ne sais où…

Ikki s'avance en direction de la maison du Lion…

Stymphale : Qu… Où vas-tu, chevalier Phoenix ?
Ikki : Vous n'êtes que des espions au service d'un Dieu vraisemblablement manipulé… Je n'ai plus rien à faire ici et je vais de ce pas rencontrer quelqu'un qui pourra m'en dire un peu plus.
Odysseus : Attend, chevalier d'Athéna…
Erymanthe : C'est vrai… Nous n'avons rien contre toi personnellement, mais… tu nous as vu. Personne ne doit avoir vent de notre présence ici…
Ikki : Vous devez donc me tuer, c'est bien ça…
Odysseus : Officiellement, tu seras mort dans un âpre combat contre ces deux Phaedriades en t'opposant à Apollon et Athéna. Une mort digne, au service de Zeus et des dieux de l'Olympe…
Ikki : Et lequel d'entre-vous aura mon sang sur les mains ?
Odysseus : Nous t'attaquerons tous les trois en même temps. Ainsi, nous ne saurons pas lequel des trois t'aura porté le coup fatal… Adieu, chevalier Phoenix ! Disparais dans les abysses de Charybde !
Stymphale : Que les oiseaux du lac Stymphale te dépècent !
Erymanthe : Que le sanglier géant t'écrase !
Ikki : Pff… Que les ailes du Phoenix vous emportent !
Odysseus : Quoi ?
Stymphale : Qu'est-ce que c'est que ce cosmos ?
Erymanthe : C'est vraiment un chevalier de bronze ? Aaaah !

Les trois Arcadiens sont terrassés par les ailes du Phoenix, balayant même leurs trop faibles attaques. Alors qu'ils s'écrasent sur le sol, tués sur le coup, leurs armures en miettes, Ikki remarque la présence d'un homme bien plus puissant se tenant devant la sortie de la maison du Cancer, face à lui… non, pas un homme, un Dieu !

Ikki : Ce cosmos… Tu es leur Dieu, Hermes ?
Apollon : Non…
Ikki : Alors… Tu es Apollon !
Apollon : C'est bien cela, chevalier Phoenix. Apparemment, tu as pu échapper à la destruction du royaume d'Hadès tout seul. Je pensais qu'il fallait la puissance d'un Dieu pour se mouvoir d'une dimension à l'autre.
Ikki : Tu te trompes, moi et les autres avons été renvoyés sur Terre par Athéna. Je ne sais pas où se trouvent les quatre autres…
Apollon : Qu'est-ce que tu dis ? Athéna vous a renvoyé sur Terre ?
Ikki : J'ai quelques questions à te poser, Apollon… Ce que m'ont raconté ces trois-là n'a pas satisfait ma curiosité… Toi, tu en sais forcément un peu plus.
Apollon : Ton arrogance n'a pas de limites, chevalier d'Athéna… Mais je n'ai malheureusement pas le temps de discuter avec toi. Mes hommes ont perdu la vie et les chevaliers d'or ont disparu, emmenant avec eux le corps d'Athéna. Il me faut les retrouver moi-même. Puisque tu as vaincu les envoyés d'Hermes, je peux agir en toute impunité à présent.
Ikki : Pas si vite ! Je connais le moyen d'obtenir les renseignements dont j'ai besoin. Par l'illusion du Phoenix !

Ikki frappe le Dieu de son illusion sans la moindre hésitation ou égard dû à son rang.

Apollon : Hahaha… Chevalier Phoenix, tu es bien naïf de croire qu'un tel coup puisse m'atteindre.
Ikki : Bien au contraire ! Sache que depuis notre séjour à Elysion, nous avons atteint un stade presque équivalent au vôtre. Je suis certain de pouvoir te faire parler…
Apollon : Quoi ? Que… Ces images dans mon esprit ?
Ikki : Oui, ce sont tes souvenirs… Il ne te reste qu'à me les commenter. Si tu me racontais tout depuis le début, Apollon ?
Apollon : A… Ares… Il a réveillé les Dieux de l'Olympe, persuadé qu'Athéna s'apprête à renverser Zeus avec l'aide des Titans qu'elle a libérés du Tartare, cette prison du royaume d'Hadès qu'elle a détruit, quelques semaines après avoir englouti celui de Poseidon.
Ikki : Mais… Tu doutes de la parole d'Ares…
Apollon : Poseidon et Hadès ont toujours voulu s'emparer de la Terre. Les guerres que menaient Athéna n'ont jamais été déclenchées par elle… Quant à Ares, lui aussi a par le passé affronté Athéna pour la conquête du sanctuaire terrestre. Il n'avait pas pu accepter l'idée que Zeus ait pu choisir Athéna à sa place pour règner sur Terre… Aussi me suis-je toujours méfié de lui. Les autres Dieux le suivent sans se poser de questions, mais moi je pense que sa haine envers Athéna l'aveugle. Ou alors…
Ikki : Ou alors ?
Apollon : Ou alors, puisqu'il n'a pu vaincre Athéna par la force, peut-être essaye-t-il d'obtenir de Zeus qu'elle soit punie pour avoir détruit Atlantis et Elysion… ou pire, déchue pour trahison…
Ikki : Trahison ?
Apollon : Les Titans… S'ils attaquent Zeus et le renversent, Athéna sera accusée de les avoir libérés du Tartare et sera déchue. Zeus nommera alors Ares pour règner sur Terre.
Ikki : Bien sûr… Et si Zeus venait à mourir dans la bataille, Ares règnerait non seulement sur Terre, mais aussi sur l'Olympe… Avec Poseidon et Hadès hors jeu, il dirigerait même tout l'univers.
Apollon : C'est possible en effet. C'est pourquoi je souhaite rendre la vie à Athéna. Je veux l'empêcher de tomber dans le piège d'Ares.
Ikki : Mais Ares s'est douté de tes intentions et a demandé à Hermes de te faire surveiller.
Apollon : C'est bien cela. Hermes a envoyé ces trois-là pour m'empêcher de ramener Athéna sur Terre en faisant usage de mon pouvoir de résurrection, et prouver ma trahison envers Ares, et donc envers Zeus. Le pouvoir d'invisibilité d'Hermes est si puissant que je suis le seul à avoir pu sentir leur présence. Comme j'avais déjà rendu la vie aux chevaliers d'or d'Athéna, afin qu'ils puissent la protéger une fois revenue sur Terre, je ne pouvais plus reculer. J'ai donc inventé une histoire pour pousser les chevaliers d'or à s'opposer à moi et à enlever le corps d'Athéna… afin de l'éloigner des Arcadiens et procéder plus tard à sa résurrection, mais surtout, pour obliger Ares à intervenir lui-même.
Ikki : Tu as envoyé tes chevaliers à la mort et provoqué tout ces combats simplement pour que les hommes d'Hermes informent Ares de la situation, le poussant à intervenir lui-même ?
Apollon : Afin d'obtenir une preuve de sa conspiration et en terminer une fois pour toutes avec ces guerres saintes… afin de restaurer la paix sur Terre et dans tout l'univers. Oui, j'ai sacrifié mes fidèles Phaedriades et je perdrai sans doute ce corps d'emprunt dans la bataille, mais il me fallait prendre ce risque.
Ikki : Je comprend. Mais je ne vais pas attendre ici que l'ennemi daigne enfin se montrer. Je reviendrai lorsque le moment sera venu. Adieu Apollon !
Apollon : Que ? Où vas-tu ?

Ikki disparaît au milieu d'un cosmos orangé, laissant Apollon seul dans le temple du Cancer.

Apollon : Tu as raison, chevalier Phoenix… Je vais faire comme toi. Je vais attendre que le traître se montre. J'espère seulement que les chevaliers d'or reviendront à temps pour que je puisse rendre la vie à Athéna… tant que je peux encore le faire.

Apollon remonte les marches du sanctuaire en direction du palais du Grand Pope. Pendant ce temps, Mu, le chevalier du Bélier, attend toujours l'issue de la bataille devant l'entrée de son temple. Il est assis, les yeux fermés, sur les marches de son temple. Des ombres apparaissent alors devant lui : Marine, Jabu, Nachi, Ichi, Geki, Ban et Kiki se montrent.

Kiki : Maître ! Maître, c'est vous ! Vous êtes revenu du royaume des morts !
Marine : Mu ! Que se passe-t-il ? Un cosmos terrible émane du sanctuaire… Il est si puissant que nous l'avons ressenti alors que nous étions en route pour le Japon.
Jabu : Nous sommes revenus sur nos pas aussi vite que nous le pouvions… Si vous êtes en vie, les autres chevaliers d'or doivent être là également ?
Marine : C'est bizarre… Le seul cosmos que je ressens est celui d'Aldébaran.
Nachi : Le chevalier du Taureau ? Mais je croyais qu'il avait été tué par les spectres d'Hadès ?
Marine : Les chevaliers d'or seraient tous revenus à la vie ?
Geki : Mais où sont Seiya et les autres ?
Jabu : Je n'aime pas ça… Je ne sens pas la présence de Saori…
Ichi : C'est vrai ça ! Qu'est-ce qui se passe, Mu… heu… chevalier du Bélier ?
Marine : Mu ?
Nachi : Qu'est-ce qu'il a ? Il ne bouge pas ?
Kiki : Maître ? Vous allez bien ?
Jabu : Il n'est quand-même pas… ?
Kiki : J'ai compris… Mon maître n'est pas ici…
Ichi : Eh ?
Kiki : Son corps est bien assis là, devant nous, mais son esprit est ailleurs…
Ichi : Eh ?
Marine : Alors il se passe bel et bien quelque chose…
Kiki : Quoi que ce soit, l'esprit de Mu est certainement là où se trouvent les autres chevaliers…
Ichi : Eh ? … Comprend pas.

Sur les côtes du mont Yomotsu, Shaka et les autres chevaliers d'or ont révélé à Deathmask et Saga les raisons qui ont poussé Apollon à s'opposer à la volonté d'Athéna et à lui rendre la vie.

Deathmask : Ares… Je comprend mieux. Toute cette bataille n'était qu'un leurre…
Camus : Maintenant que nous ne sommes plus au sanctuaire et que le corps d'Athéna est avec nous, il ne devrait plus tarder à agir…
Aiolia : Et qu'est-ce qu'on va faire en attendant ? Nous devons rejoindre Apollon au plus vite afin qu'il rende la vie à Athéna.
Milo : Saga… Toi et Deathmask devez nous renvoyer au sanctuaire.
Saga : Je ne suis pas convaincu que ce soit le bon choix… Qui nous dit que l'histoire d'Apollon est vraie…
Shaka : Le vieux maître a préféré laisser le destin choisir son camp… et il est évident que les Phaedriades ont remporté la bataille, même dans la mort. Ils ont franchi les maisons unes à unes, ont vaincu Camus, Mu, Aldébaran et ici-même Saga… et se sont sacrifiés au jardin des Twin Salas pour me convaincre.
Milo : C'est vrai. Shaka a raison. C'était là le souhait de Dohko.
Saga : Très bien…
Deathmask : Retournons dans mon temple dans ce cas…
Revenir en haut Aller en bas
saga083
Détenteur d'Armure



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2004

G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! EmptyDim 7 Nov - 18:22

Deathmask s'approche du corps d'Athéna pour le porter, lorsqu'il est projeté en arrière par un mur invisible. L'esprit de Mu apparaît alors devant Athéna, la protégeant de son Crystal Wall.

Deathmask : Qu'est-ce que… ?
Milo : Mu !
Deathmask : Quoi ? Il a envoyé son esprit jusqu'ici depuis la maison du Bélier ?
Shaka : Envoyer son esprit à Yomotsu Hira ? Evidemment, les pouvoirs psychiques de Mu sont très puissants.
Aiolia : Qu'est-ce que tu veux, Mu ?
Saga : Tu as tout entendu n'est-ce pas ? Le Phaedriade de Pythia t'a vaincu dans la maison du Bélier. La bataille est terminée.
Camus : Oui, nous venons de nous mettre d'accord, Mu. Apollon doit rendre la vie à Athéna !
Mu : J'ai bien peur de ne pas partager cet avis… Les chevaliers d'or et les Phaedriades ne sont plus les seuls à livrer bataille. D'autres chevaliers sont au sanctuaire. Le destin n'a pas encore choisi son camp !
Aiolia : D'autres chevaliers ?
Camus : Tu veux parler de ceux qui nous suivent dans l'ombre depuis le palais du Grand Pope ?
Mu : Je veux parler des chevaliers les plus proches d'Athéna…
Saga : Quoi ? Les chevaliers de bronze seraient… ?
Shaka : C'est absurde ! Ils sont forcément au sanctuaire céleste de Zeus, auprès d'Athéna… A moins qu'Athéna…
Camus : …ne les ait renvoyés sur Terre. Mais alors ?
Milo : Se douterait-elle du piège qui l'attend là-bas ? Voudrait-elle démasquer le traître sur place et l'affronter seule ?
Mu : Je n'en sais pas plus que vous… Mais nous devons lui accorder le bénéfice du doute… Aussi, si nous voulons laisser le destin trancher pour nous, il faut attendre qu'il ait totalement choisi son camp… Autrement dit, il faut que tous les chevaliers d'Athéna se soient ralliés à la cause d'Apollon.
Aiolia : Mu !
Mu : Et en ce qui nous concerne… Ni moi, ni Aldébaran, n'avons encore accepté la décision d'Apollon !
Milo : Tu veux dire que…
Mu : …qu'il vous reste encore deux maisons à traverser !
Camus : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Mu : Emmener Athéna avec moi dans la maison du Bélier et vous y attendre avec les autres chevaliers en présence.
Shaka : Je suis navré, Mu, mais je ne te laisserai pas partir avec le corps d'Athéna ! Ce lieu est devenu pour vous la paume du Bouddha !
Deathmask : C'est ça ! Et il est évident que tu ne fais pas le poids contre six chevaliers d'or, Mu !
Mu : La seule évidence, Deathmask, c'est que vous n'aurez pas le corps d'Athéna !
Aiolia : Ca suffit, Mu ! Puisque tu veux être vaincu ici, c'est moi qui te terrasserai ! Ton Crystal Wall ne résistera pas au griffes du lion ! Lightning Plasma !

Les griffes du lion déchirent le mur de crystal du chevalier du Bélier et l'envoit s'écraser à terre à côté d'Athéna.

Aiolia : Tu as survécu, grâce à la résistance de ton mur psychique, mais la prochaine fois…
Mu : Pff… Ta colère t'emporte, Aiolia. Tu as manqué de peu de blesser le corps d'Athéna.
Aiolia : Oh !
Mu : Puisque vous semblez ne pas craindre d'abimer son corps, autant le détruire complètement ! Cette bataille n'aura plus de raison d'être après cela !
Camus : Mu !
Milo : Tu ne vas quand-même pas ?
Mu : Starlight Extinction !

Mu fait disparaître le corps d'Athéna dans un tourbillon de poussière d'étoiles. Il ne reste bientôt aucune trace de son cadavre à Yomotsu Hira.

Deathmask : Enfoiré !
Aiolia : Mu ! Comment as-tu pu…
Mu : Plus question de lui rendre la vie à présent !
Milo : Kss… Je n'aurais jamais cru ça de toi ! Tu devras payer cette offense de ta vie, Mu !
Shaka : Non, attendez !
Saga : Pff… Mu, qui crois-tu berner ? Tu as beau n'être qu'un esprit ici, tu n'as pas totalement quitté ton corps, contrairement à Deathmask. Je sais que le Phaedriade de Pythia t'a frappé de son Theopropes Redemption. Autrement dit, tu ne peux combattre d'adversaire ou blesser quelqu'un, même sous cette forme.
Shaka : Mu n'a pas détruit le corps d'Athéna… Où l'as-tu envoyé, chevalier du Bélier ? Où se trouve Athéna ?
Deathmask : Evidemment ! La Starlight Extinction fonctionne comme l'Another Dimension de Saga. Tu t'étais contenté de téléporter Seiya loin de nous l'autre soir, et lorsque tu nous as frappé ensuite, tu nous as simplement renvoyés d'où nous venions… Pff… Si tu ne veux rien dire, moi je peux le découvrir. Je trouverai où se trouve le corps d'Athéna !

Deathmask utilise la force de son esprit pour scanner le sanctuaire et ressent l'aura qui recouvre du cadavre d'Athéna…

Deathmask : Star Hill! Pas mal, Mu! Tu nous obliges donc bien à traverser les deux dernières maisons du zodiaque pour l'atteindre.
Aiolia : Pourquoi, Mu ?
Mu : Cela fait longtemps que nous ne sommes plus les seuls à décider du sort d'Athéna… Nous ne pouvons les laisser en dehors de cette bataille. Voilà pourquoi.

Les chevaliers d'or se regardent sans dire mot. Au sanctuaire, Kiki, Marine et les cinq chevaliers de bronze attendent toujours devant la maison du Bélier que Mu revienne. Deux chevaliers arrivent alors devant eux…

Marine : Shina ! Tu es venue… A - Astérion ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Jabu : C'est un chevalier d'argent !
Astérion : Pff… Je suis un chevalier d'Athéna. Il est normal que je sois là lorsque le sanctuaire est attaqué !
Marine : Je vois… Tu as eu du mal à accepter les changements opérés au sanctuaire… Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ?
Shina : Aucune importance ! Racontez-nous ce qui se passe !
Astérion : Et dire qu'elle pense ce qu'elle dit…
Jabu : En fait… On n'en sait pas plus que vous… Mu est en transe depuis que nous sommes arrivés et nous attendons qu'il revienne à lui.
Shina : Je sens le cosmos d'un Dieu au sanctuaire… et ce n'est pas Athéna !
Kiki : Nous le savons… Mais il ne semble pas hostile. En fait, s'il y a eu de nouveaux combats ici, il y a longtemps qu'ils se sont déplacés ailleurs.
Astérion : Aldébaran est dans la maison du Taureau… Peut-être pourra-t-il nous expliquer ce qui se passe.
Marine : Astérion, compte-tu prendre le risque de traverser cette maison sans l'accord de son propriétaire ?
Nachi : Shina… Tu es pourtant bien restée au sanctuaire alors que nous nous rendions au Japon. Tu devrais en savoir plus que nous.
Shina : Tout ce que je sais, c'est que Marine, Astérion et moi-même sommes les derniers chevaliers d'argent encore en vie ici.
Marine : Quoi ? Et les autres ?
Astérion : Si nous avons mis autant de temps à arriver ici, c'est parce que nous enquêtions sur la mort inexpliquée des autres.
Marine : Ils sont tous morts ?
Shina : Oui…
Ichi : Mais qui a bien pu faire ça ?

Des rires résonnent autour d'eux. Invisibles jusqu'ici, quatre chevaliers portant des armures bleues et blanches comme Odysseus, Stymphale et Erymanthe apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: G trouver une fan fic ui dechire pas mal !   G trouver une fan fic ui dechire pas mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G trouver une fan fic ui dechire pas mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Le coin des Arts et Cultures~ :: Fan-fics-
Sauter vers: